• Budget: Prix moyen
  • Site Web

Pour que votre mariage soit un événement inoubliable, le choix de l’animation musical doit être à la hauteur. Vous pouvez entièrement faire confiance à Sodium sono qui animera chaque étape de votre mariage avec une musique de qualité.

Sodium sono choisira les meilleures pièces musicales pour la cérémonie, le vin d’honneur, le dîner et la soirée dansante. Lors du premier rendez-vous n’hésitez pas à discuter avec le prestataire de vos goûts et de vos préférences musicales. Il sera à votre écoute pour constituer une playliste sur-mesure qui fera une surprise agréable à vos convives. Le prestataire possède de tout le matériel son et lumière nécessaire et se chargera de son installation.

Le prestataire se déplace pour animer les événements dans les départements de l’Oise, du Val-d'Oise et de l'Eure.

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

4.3 1 avis
Par stephane_909
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Nous avons sollicité SodiumSono pour notre mariage du 10/08 et souhaitons faire un retour pour aider les futurs mariés à choisir leur DJ (chose pas évidente).
Ils sont intervenus sur notre cérémonie laïque, les photos de groupe, le bouquet, l’entrée dans la salle, la musique du cocktail à la soirée dansante ainsi que l’accompagnement pour les activités préparées par les témoins .

Commençons par les points positifs :
SodiumSono dispose de beaucoup de matériel pour chaque moment en intérieur ou extérieur.
Nous avons fait le point sur nos goûts musicaux en amont du jour J et ils nous ont envoyé des playlists.
Point de vue animation, l’entrée des mariés à été bien menée et ils ont été force de proposition. La 1ère danse et le moment du gâteau étaient bien en musique avec de beaux effets de lumière.

En revanche, il y a eu beaucoup de points négatifs durant cette journée :
Commençons par la cérémonie. Malgré la trame qui leur a été fourni en amont de la journée et les musiques que nous leur avions téléchargé et envoyé (pour s’assurer d’avoir la bonne version), l’équipe de SodiumSono a réussi à se planter sur 4 fois sur 6 pour le passage des musiques : une arrivée du marié trop en avance par rapport à celle de la mariée, des musiques qui se lancent pas (notamment au moment de l‘échange des vœux…), d’autres musiques qui ont été interverties, sans parler des arrêts brutaux au milieu de phrases musicales et des problèmes de larsen au milieu des discours .. autant d’événements qui n’ont pas pour autant fait réagir les DJ…
Il faut le dire, nous avons changé 1 musique au dernier moment, mais sachant qu’ils sont arrivés dès le matin sur site pour vérifier le bon déroulement, le résultat a été en dessous de tout.

Lors des photos de groupe, l’équipe de SodiumSono devait appeler les gens de la liste mais nous avons du commencer sans eux, puisqu’ils n’avaient pas fini d’installer leur matériel dans la salle (oui à 18h15, sachant que la salle était disponible dès le matin 10h). Résultat : les mariés et la photographe ont du s’époumoner pour appeler les groupes d’invités…

La soirée dansante, que dire… Ils ont passé nos musiques comme deezer l’aurait fait : pas de continuité dans les styles, on passe de la bachata à Mickael Jackson directement. Quand tous les invités s’éclatent mais que d’un coup on met une musique qui n’a plus rien à voir, la piste se vide… ce schéma a recommencé plusieurs fois (« nous, on fonctionne par vagues avec les musiques » : loin de l’agilité vantée initialement par l’équipe…).

En conclusion,
- nous avons eu beaucoup de retours négatifs sur le comportement et la qualité de l’animation musicale de la part de nos invités. Laurent Wilmotte était bien plus réactif à demander son chèque plutôt que de changer de style de musiques lorsqu’on lui demandait.
- et pour rester dans la lignée de la soirée, nous avions refusé d’être filmé à des fins commerciales (coché dans le contrat). Ce qui n’a en revanche pas été précisé, c’est que nous serions filmés / photographiés pour « base de travail » ! Evidemment, « la carte SIM a été endommagée et tous les fichiers ont été perdus» nous devons maintenant nous satisfaire de cette explication… pour le moins trouble.
C’est un travail d’amateur, DJ à éviter.

Signaler un abus
L’informatique permettant une bonne traçabilité, les lecteurs trouverons ci-dessous des faits qui mettent « légèrement » à mal vos affirmations :
VirtualDJ History - 2019/08/10
------------------------------
15:38 : années 70 - repas de where did our love à try a little tenderness Nota : musique d’attente lors de l’installation des invités
Voila l’affirmation des mariés :
« Malgré la trame qui leur a été fourni en amont de la journée et les musiques que nous leur avions téléchargé et envoyé (pour s’assurer d’avoir la bonne version), l’équipe de SodiumSono a réussi à se planter sur 4 fois sur 6 pour le passage des musiques : une arrivée du marié trop en avance par rapport à celle de la mariée, des musiques qui se lancent pas (notamment au moment de l‘échange des vœux…) »

Et voilà, le déroulé réel : Vous remarquerez que l’ordre est respecté, seul manque deux titres ( le 5 et le 8), pour cause de déroulé de la cérémonie modifié.
16:06 : Nina Simone - 1 entrée du Marié Feeling Good Le marié est au niveau de l’arche et s’avance lorsque la musique commence.
16:11 : Pachelbel - 2 Entrée de la mariée Canon ré mineur Pachelbel : La mariée descend en voiture, musique à sa sortie de voiture.
16:15 : Edit Piaf - 3 Hymne A l'Amour
16:17 : Jacques Brel - 4 Quand on a Que L'amour
16:20 : 6 Stay Right Where You Are.mp3
16:37 : Roger Glover - 7 Love is All
16:40 : The Beatles - 9 All You Need Is Love

VirtualDJ History - 2019/08/10
Voila l’affirmation des mariés :
« puisqu’ils n’avaient pas fini d’installer leur matériel dans la salle (oui à 18h15, »

Voilà le déroulé réel : Dès 17h52, l’installation était opérationnelle et nous procédions aux réglages son (Nota, le cocktail se faisant à l’extérieur, un système son + micro était déjà en fonctionnement)
17:52 : Jess Glynne - Rather be feat
Entrée dans la salle
19:51 : Rihanna - We Found Love
Début repas :
20:26 : Cocktail 10 Aout - Cocktail 10 Aout

Voila l’affirmation des mariés :
« on passe de la bachata à Mickael Jackson directement. »

Voilà le déroulé réel : Donc, OMD (Ochestral Manœuvre in the Dark) et leur titre Elonay gay serait de la bachata…. Nota : Pas de M.Jackson avant (nous pouvons publier l’ensemble du timing musique)
02:59 : Queen - We Will Rock You
03:01 : OMD - Elona Gay
03:04 : Mickael Jackson - Billie Jean
03:09 : Téléphone - Un autre monde
Nous éludons le déroulé des titres, et vous constaterez par le timing, que bien que mauvais dj, partie dansante jusqu’à la fin….. Vous me pardonnerez cette ironie, mais il me semblait que des mauvais Dj auraient du faire fuir tout le monde, avec une fin de soirée bien plus tôt, non ????
03:53 : Jason Derulo - Want to Want me
03:56 : CNCO - Hey DJ
Les autres arguments fallacieux sont tout aussi facilement démontrable de manière factuelle.
Voilà réellement ou cela à bloqué pour vous:
Vous êtes venus nous annoncer "Je n'ai pas pris avec moi de moyen de paiement pour vous régler le solde". Le tout sans que cela vous paraisse anormal.... Nous avons alors eu de forts doutes, et, je confirme que je suis aller vous voir plusieurs fois, tout en politesse, pour que vous respectiez vos engagements. C'est là, qu'effectivement je comprend votre mécontentement: Je n'ai pas laissé tomber l'affaire ni écouté vos "suggestions": mais ce n'est pas si grave, vous savez ou on habite..." Vous avez donc raison d'être mécontent que je n'ai pas lâché l'affaire, car vous pensiez faire une économie sur le dos du DJ.
. La suite reste evidente: Véxé, vous vous défoulez au travers de commentaires négatifs. Effectivement, cela est bien plus facile que le faire en face. Note pour les lecteurs: en fin de soirée, lorsque l'on a discuté, avec vous deux: aucun de ses reproches. Comme vous êtes fortement mécontent, ne serai-il pas mieux que vous veniez directement nous en parler????? Ce sera un plaisir d'échanger nos points de vue. Tout Nos voeux de bonheur.

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
Quelles sont les modalités de paiement ?
Chèque, virement
Comptez-vous des frais de déplacement ?
Frais de port éventuels
Quel est le prix minimum du service ?
530€
En quoi vous différenciez-vous ?
Une grande expérience de DJ associé à du matériel de pointe. Vous êtes accompagné lors de la soire par deux Dj animateur totalement impliqués. Discrétion, élégance et disponibilité. Nous nous adaptons réellement aux mariés et les accompagnons grâce à notre expérience et culture musicale.
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2009

Adresse

Ville: