• Prix à partir de 1 500 €

Le Studio Bokeh à Marseille, c'est une femme photographe qui s'est donnée pour mot d'ordre de dépoussiérer la photographie de mariage. Ici pas de poses convenues sur les photos, on aime le mouvement, la joie, la complicité, l'humour et le jeu.

Son approche s’inspire du photojournalisme durant la journée, c'est à dire qu'elle raconte la journée de votre mariage en images, les lieux que vous traversez, les moments forts de la journée, les réactions et intéractions des invités, les rires, les larmes...

Puis elle créer des mises en scène où vous évoluez de manière naturelle pour les portraits de couple. Pour les photos de groupes, si vous le souhaitez, elle vous accompagne pour dynamiter les codes classiques et y apporter une bonne dose d’énergie et de bonne humeur !

Concernant le traitement des images, il est lumineux, les couleurs sont vives, les noirs profonds, le style est intemporel, votre reportage ne sera pas démodé dans 10 ans. 

Si vous n'aimez pas poser, que vous souhaitez des photographies prises sur le vif avec des couleurs naturelles réhaussées juste ce qu'il faut, vous avez trouvé votre photographe !

Pour une journée de 9h de présence elle livre environ 500 images dont une partie en Noir & Blanc. Les invités ont accés à une galerie en ligne crée pour qu'ils puisent facilement et gratuitement récupérer les fichiers photos HD du reportage. Vous aurez également un livre avec toutes les photos du mariages imprimées en petit format, un peu comme une planche contact argentique mais regroupant plusieurs centaines de photos.

La photographe prend toujours le temps de vous rencontrer afin de créer une proximité indispensable à son style photographique.

D'ailleurs aucun contrat n'est signé avant un premier rendez-vous avec elle. Celui-ci est sans engagement, il est l'occasion d'échanger autour de vos envies, de sa manière de travailler et bien entendu de lui poser toutes vos questions.

Ulrike Monso se déplace dans toute la France et à l'étranger. Elle vit à Marseille depuis 18 ans et est originaire de Montpellier. Elle pratique la photographie de mariage depuis 2013 et a couvert depuis une trentaine de mariage. Elle est également spécialiste de la photographie de portrait et d'architecture (extérieur - intérieur - immobilière). 

Visitez, réservez ou laissez un avis sur Ulrike Monso - Studio Bokeh et gagnez jusqu'à 10 000 €

Cochez, visitez, réserver ou laissez un avis pour participer Plus d'informations

Avis sur Ulrike Monso - Studio Bokeh

4.9 11 avis
Par Julia
Je les connais en tant que relation professionnelle

J ai adoré les reportages photo d Ulrike lors de mariages été 2018! Les photos sont très belles, son style est vraiment beau, et en plus elle est vraiment sympathique et discrète dans sa manière de travailler pour voler ces petits moments si important !! 

Je recommande ses services !

Signaler un abus
Par Neila
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Plus qu'une photographe, Ulrike a su être des préparatifs au jour J un membre de notre famille et une amie à part entière. Particulièrement attentive à nos exigences, douce, attentionnée et soucieuse de bien faire elle nous a accompagné de la meilleure manière qu'il soit pour notre grand jour. Elle s'est montrée si bienveillante que même les invités les plus réticents aux photographies se sont laissés prendre au jeu de manière naturelle. Nous n'avons eu que des éloges sur son travail et sa présence. Les invités pensaient tous qu'il s'agissait d'une amie et non d'un prestataire. Un grand merci à cette personne exceptionnelle qui a su immortaliser de manière unique notre jour merveilleux <3

Signaler un abus
Par Marine
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Nous adorons re regarder les photos de notre mariage faites par Ulrike. Elles retranscrivent parfaitement l'émotion et on se replonge dans cette journée mémorable. Si c'est un photo reportage que vous recherchez, foncez !

Nous avions choisi de faire la session engagement dans le quartier du panier dans Marseille et cela a été super. Nous nous sommes pris au jeu des photos alors que nous appréhendions un peu cela. Ulrike nous a tout de suite mis à l'aise pour nous décomplexer de cet exercice. Le résultat : des photos hyper naturelles, qui nous ressemblent. 

Le jour du mariage, Ulrike a couvert la cérémonie laïque et la réception à Marseille. Elle a été très discrète, mais pour autant, elle été là pour immortaliser tous les moments importants. La session couple le jour du mariage été parfaite. Ulrike a su répondre à notre envie de garder un esprit naturel et spontané et le résultat est vraiment super. Cela a été aussi le seul moment de la journée où nous nous sommes retrouvés seuls avec mon mari. 

Merci infiniment Ulrike pour ta gentillesse, ta bienveillance et tes conseils. Tous nos invités nous félicitent encore pour ces très belles photos. Je n'ai pas hésité à la conseiller à un ami qui se marie l'an prochain donc je vous conseille aussi de choisir Ulrike. 

Signaler un abus

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
Que comprend votre offre ?
Photographie, Retransmission par internet, Autres
Quels styles de photos proposez-vous principalement ?
Photo-journalisme
Quelles sont les modalités de paiement ?
Un acompte de 30% est à verser lors de la signature du contrat pour la réservation de la date. Un deuxième acompte de 40% est à verser le jour du mariage. Le solde de 30% est à verser juste avant la remise des photos.
Quel délai faut-il compter pour faire appel à vos services ?
Plus de 6 mois
Faut-il prendre rendez-vous ?
Rendez-vous nécessaire
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2013
Pour couvrir le jour du mariage, travaillez-vous seul ou en équipe ?
Je travaille seule
Quel est le délai pour obtenir l'album de mariage ?
Environ 6 semaines après la livraison des photographies
Photographe professionnel déclaré - Nº SIRET :
529690216000039
Quel est le prix minimum pour vous engager ?
1500

Adresse

Ville: 13006
Tags associés:
  • Photographes mariage
  • Prix moyen
  • Photographie
  • Retransmission par internet
  • Photo-journalisme
  • Plus de 6 mois
  • Rendez-vous nécessaire