• Budget: Prix moyen

Nicolas Bernié, photo-reporter & photographe de mariage, vous propose ses services des préparatifs au gâteau dans une ambiance reportage. Nicolas est un photographe expérimenté, il intervient sur toute la France et dans le monde. Il exerce une activité autour de la photographie depuis une quinzaine d'année. Il est actuellement actif pour le reportage de presse. Il propose également un savoir faire dans la communication visuelle et notamment en graphisme. Il propose 4 forfaits, en fonction de votre budget, qui peuvent être personnalisés et compléter par un livre de mariage. Son aptitude à raconter des histoires et à capter des émotions font de lui un photographe de mariage original

https://studio.nicolas-bernie.com

Visitez, réservez ou laissez un avis sur Studio NB et gagnez jusqu'à 10 000 €

Cochez, visitez, réserver ou laissez un avis pour participer Plus d'informations

Avis sur Studio NB

0 0 avis

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
À partir de quel prix peut-on avoir un reportage photo/vidéo ?
990€
Que comprend votre offre ?
Photographie, Retransmission par internet, Autres
Quels styles de photos proposez-vous principalement ?
Photo-journalisme
Jusqu'à quelle heure restez-vous sur place ?
2:00
Quelles sont les modalités de paiement ?
Chèque à mon nom, espèce ou paypal. Acompte de 50% à la réservation & 50% le jour j ou dans la semaine qui suit le mariage.
Quel délai faut-il compter pour faire appel à vos services ?
6 mois
Faut-il prendre rendez-vous ?
Rendez-vous nécessaire
En quoi vous différenciez-vous ?
J'aborde la photographie de mariage comme une histoire d'un jour avec une narration proche du photojournalisme. Je suis discret & attentif aux moindres détails qui caractérise cette journée unique. J'effectue un travail de post production important qui va sublimer votre mariage. En moyenne, je travaille à temps plein au moins une semaine pour effectuer l'Editing, la retouche et la maquette de votre album. Le temps de chargement des images sur le web est aussi assez conséquent. En bref pas de miracle, un mariage réussit c'est beaucoup de travail.
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2005
Pour couvrir le jour du mariage, travaillez-vous seul ou en équipe ?
Je travaille seul, j'ai un collègue qui peut me remplacer en cas d'empêchement.
Quel est le délai pour obtenir l'album de mariage ?
Le délai pour la réalisation et la confection d'un livre mariage est de 3 mois après le jour j.
Photographe professionnel déclaré - Nº SIRET :
485 193 874 00024

Adresse

Ville: 31220

Entre lumière et pigment

Photographe indépendant, Nicolas Bernié se spécialise dans le portrait, le reportage corporate et l’architecture. Son travail s’articule autour de différents thèmes tels que les animaux, les fleurs, l’environnement, la vie quotidienne. L’artiste est particulièrement attentif à la lumière de ses clichés, l’élément le plus complexe de la photographie. Parfois, il déforme également volontairement ses images pour mettre en avant un rendu plus esthétique et poétique. Nicolas Bernié s’inspire de la peinture et du monde des arts. Il considère d’ailleurs la photographie comme une extension moderne de la peinture. Tout comme un peintre choisirait une direction avec ses pinceaux, lui définit un moment, une focale, un réglage et un angle de vue. L’observation est essentielle dans son travail et le timing doit être parfait.

En perpétuelle réflexion, l’artiste s’oriente désormais davantage vers la peinture et le dessin abstrait. Moins de commercial, pas de compromis.

Un art qui lui permet de s’évader, de s’apaiser et surtout de prendre du plaisir. C’est en prenant du recul sur son travail et même sur sa vie personnelle que Nicolas Bernié choisit sa démarche artistique. Une condition essentielle pour lui afin de définir ses nouveaux projets.

Ville:
Tags associés:
  • Photographes mariage
  • Prix moyen
  • Photographie
  • Retransmission par internet
  • Photo-journalisme
  • 6 mois
  • Rendez-vous nécessaire