Sud Corner

Revenir au message Contacter

Sud Corner

Revenir au message Contacter

Vous souhaitez ce qu’il y a de plus beau pour votre futur mariage. Et pour remercier vos invités qui vous suivront avec amour le jour J, vous avez envie de les étonner et de leur offrir  un cadeau personnalisé.

Sud Corner, boutique en ligne spécialiste des produits gourmands du Sud de la France, vous accompagne pour réaliser vos envies de cadeaux sur-mesure.

Sud Corner rassemble les meilleurs producteurs et artisans du Sud de la France, de la Corse au Pays Basque, pour vous proposer de vrais produits locaux  selon le thème de votre mariage: des pralines et de la lavande AOP de Provence, de l'huile d'olive ou de la fleur de sel de Camargue, du confit de pétales de rose d'Uzès, de la poudre de piment d'Espelette, du miel des Cévennes... Plus d'un millier de produits gastronomiques proposés, avec personnalisation jusqu'à la mise en coffret !

Alors faites découvrir des spécialités gastronomiques régionales du Sud de la France et contribuer au maintien de l'activité des producteurs et artisans français en choisissant Sud Corner. De délicieux produits locaux pour une attention particulière auprès de vos proches, un détail qui fera la différence…

Questions fréquentes

Budget moyen
Bon marché
Vendez-vous en ligne ?
Vente en ligne disponible

Avis sur Sud Corner

1.0
1 avis
1 avis
Professionnalisme
(1)
Qualité/Prix
(1)
A recommander ?
(1)
cecb1983
Par Cécile
1
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

A FUIR !!!Commande passée début Mars 2021... toujours rien début Mai 2021. Et bien sûr, impossible de les joindre par les moyens qu'ils mettent à disposition (email, téléphone, facebook messenger et messagerie intégrée au suivi de commande). ZERO réponse en 2 mois. Une honte.Je les ai donc mis en demeure par LRAR de me livrer ou de me rembourser sous 10 jours, et là, MAGIE, remboursement effectué 2 jours après... Aucune notification, aucune explication, aucune excuse bien entendu, mais au moins, j'ai récupéré mon argent.J'ai joué sur le fait que le code de la consommation impose un délai de 1 mois maximum pour les achats en ligne si le vendeur ne fournit pas de date de livraison au moment de la commande. Et sur le fait aussi que leurs CGV les engagent à prévenir le client sous 15 jours maximum si rupture de stock.Donc ne vous laissez pas faire et ne les laissez pas gagner ! Dans mon cas, le coût de la LRAR était dérisoire comparé au montant de la commande passée, donc j'ai pas hésité une seule seconde !

Signaler un abus

Adresse

Ville:

Contacter

Répond en général en moins de 2h
Vous avez déjà contacté ce prestataire
Revenir au message Contacter
Revenir au message Contacter