• Budget: Prix moyen
  • Site Web

Votre mariage est une journée unique pour raconter en image l'histoire de votre couple. Retranscrire cette histoire, votre complicité, votre amitié, votre amour, c'est ce que vous propose Véronika Simonova. Elle en a d'ailleurs déjà raconté un grand nombre et aucune ne se ressemble. La prochaine sera peut-être la vôtre... Vous pourrez parler avec elle en français, russe, italien et anglais.

Basée à Strasbourg, cette photographe talentueuse n'hésite pas à se déplacer dans le monde entier afin de satisfaire vos besoins. Son objectif au bout des doigts, cette photographe, experte des reportages de mariage va où l'emmènent ses nouveaux projets.

Parce que les photos de mariage sont le témoignage précieux d'un moment particulier, ces clichés méritent d’être inoubliables, émouvants et naturels. Ce reportage doit également respirer la joie de vivre, la votre, il doit vous ressembler à 100% pour être réussi. 

Armée de son appareil photo Canon, Véronika réalise en toute sensibilité et délicatesse des images justes, sincères et prises sur le vif. 

Si vous êtes à la recherche d'une professionnelle adepte des jeux de lumières, vous avez trouvé la partenaire idéale ! !

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

4.9 6 avis
Par sabina558
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

"Nous avons eu une très grande chance d’avoir devant nous un photographe fantastique!!! Premièrement nous l'avons pris pour notre séance d'engagement et c’était un moment inoubliable de se promener dans la vielle ville mais aussi it was very fun while we were chatting together! Puis ella était présente pendant notre jour de mariage.En plus, avec Veronika nous n’avons pas senti que quelqu’un prend des photos, tout c’est passé comme si on était les deux ensemble. Nous sommes vraiment contents pour son merveilleux travail!"

Signaler un abus
Par ClaireGM
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Veronika a su capter des détails, des émotions, des instants si intenses, si précieux, que nous pouvons nous rappeler presque chaque moment de cette belle journée.
Les photos sont splendides et magiques.
Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à elle pour immortaliser notre mariage. Elle a été si gentille, si patiente, parfois aussi si discrète et professionnelle. Nous avons passé une belle journée, avec de très bons et beaux moments à ses côtés, comme lors de la séance d'engagement.
Nous vous remercions de tout notre cœur pour le respect et l'amour que vous avez envers votre métier!
Nous savons désormais à qui nous adresser pour capter les émotions importantes de notre vie future...

Signaler un abus
Par laetitiathomas
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Nous avons rencontré Veronika la veille de notre mariage. Elle a remplacé au pied levé la photographe d'ambiance émotion qui nous a planté à une semaine de l événement. Nous n avons pas regretté. Elle sait vous mettre à l aise devant son objectif pour un résultat splendide et immortaliser les plus beaux moments de notre vie

Signaler un abus

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
A partir de quel prix peut-on avoir un reportage photo ?
950
Que comprend votre offre ?
Photographie, Retransmission par internet, Autres
Quels styles de photos proposez-vous principalement ?
Photo-journalisme
Quel délai faut-il compter pour faire appel à vos services ?
Plus de 6 mois
Faut-il prendre rendez-vous ?
Rendez-vous nécessaire
Comptez-vous des frais de déplacement ?
Frais de port éventuels
En quoi vous différenciez-vous ?
Je m'adapte à ma clientèle et l'échange avec mes mariés peut se faire en français bien sur, mais aussi en russe, en italien et en anglais ! Je mets un point d'honneur à une livraison des photos rapide et soignée pour que vous ayez les plus beaux souvenirs de ce jour si spécial. Le côté humain de la capture de ces moments est fondamental à mes yeux. La relation que j'ai avec mes mariés aussi.

Adresse

Ville: 67270
Tags associés:
  • Photographes mariage
  • Prix moyen
  • Photographie
  • Retransmission par internet
  • Photo-journalisme