9
1 de 9
1 de 9
1 de 9
1 de 9
1 de 9
1 de 9
1 de 9
1 de 9
1 de 9

Description

Diplômée d’Esmod, Véronique Lataste, a complété sa formation chez Christian Dior puis Guy Laroche. En 1993, Olivier Lapidus l’intègre à son équipe du studio de haute couture en tant que styliste. Au contact d’une équipe dynamique, elle acquiert ainsi une qualité de trait plus sûre et une connaissance harmonieuse des palettes.

Véronique entame alors une carrière d’artiste avec une série d’expositions en France et à l’étranger tout en conservant ses silhouettes, si caractéristiques des croquis de mode et, en 2006, diversifie les supports en créant plusieurs services pour les porcelaines Haviland.

Depuis 2005, Véronique créée des aquarelles uniques pour illustrer les faire-part de mariage et de naissance. Ce travail est passionnant et la création ne s’arrêtant jamais, d’autres rêves et d’autres projets sont en cours.

Détails

  • Prix moyen
  • Budget moyen

    Prix moyen
  • Vendez-vous en ligne ?

    Vente en ligne indisponible
  • Vous disposez d'un catalogue ou proposez-vous aussi des faire-parts sur mesure ?

    Catalogue, Modèles personnalisés
  • En quelle année avez-vous lancé votre activité ?

    2000

Avis (1)

Donnez votre avis

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

4.7
1 avis
C'est un service que j'ai envisagé pour mon mariage

J'ai découvert ces faire-parts par hasard et avoue etre tombée sous le charme. Les dessins sont super raffinés et ça donne une touche unique au faire-part. A priori on va faire appel à Véronique Lataste pour nos faire-parts car on veut des invitations chics et qui sortent de l'ordinaire

Signaler un abus