Golden Globe 2017 : les 25 images les plus glamour du tapis rouge

Les stars se sont parées de leurs plus beaux atours pour cet événement couru du tout Hollywood !

  • Tendance
  • Impressionant
  • Tapis rouge
  • 2017
  • Galleries

Avec les Golden Globes, l’année 2017 commence en beauté. Antichambre des Oscars, ce sommet du tout Hollywood stars s’est déroulé cette année à l’Hôtel Beverly Hilton de Los Angeles. Mannequins, acteurs et personnalités du monde du showbusiness se sont bousculés sur le tapis rouge à l’occasion de cette 74ème Édition. Retour sur ce moment phare du cinéma avec les 25 images les plus glamours du tapis rouge.

L’Hôtel Beverly Hilton s’est transformé en un véritable podium de Haute Couture sur lequel on a pu admirer les plus belles robes de soirée et des toilettes exceptionnelles. Parmi ces dernières, beaucoup de brillant et de transparences, comme pour le modèle de Valentino porté par l’actrice Emma Stone, qui a obtenu le prix de la meilleure actrice pour la comédie musicale La La Land. Elsa Pataky aux bras de son mari Chris Hemsworth a choisi une magnifique robe de soirée longue transparente de Zuhair Murad Haute Couture.

Jessica Biel et Mandy Moore n’ont pas eu froid aux yeux et ont osé le décolleté en V profond, une valeur sûre pour en mettre plein la vue. Enceinte, Natalie Portman a foulé le tapis rouge avec la plus grande classe parée d’un modèle Prada à manches longues. Enfin, le blanc était de la partie et a illuminé les actrices Sarah Jessica Parker, Sienna Miller ou encore Felicity Huffman.

Un déploiement de moyens, tendances, lumières et prix pour une nuit de gala avec pour maître de cérémonie le brillantissime Jimmy Fallon !