Le Château la Tilleraie : un lieu où votre mariage de conte de fée prend vie

Rendez-vous au Château la Tilleraie pour célébrer votre mariage comme il se doit ! En Dordogne, entre nature et raffinement, découvrez comment le joli jour dont vous rêvez prendra vie.

  • Lieu de réception
  • Sponsored
  • Décoration de cérémonie
  • Décoration salle de réception
  • Champêtre
  • Romantique
  • Style conte de fée
  • Dordogne (24)

Vous voulez vous marier dans le Périgord ? Découvrez tout ce que vous promet un mariage au Château la Tilleraie, cette emblématique propriété lovée dans le Bergerac !

Un Château de mariage multi-facettes

Le Château la Tilleraie s’inscrira non seulement comme le théâtre de votre mariage mais sachez que c’est aussi un vignoble qui produit des vins subtils et médaillés. À ce titre, l’Apogée 2012 du domaine porte très bien son nom.

Votre vin d’honneur prendra place sur la grande terrasse du château ou dans la salle du chais des barriques si le beau temps n’était pas au rendez-vous le jour J.

La salle Savannah vous recevra pour un repas de mariage assis ou un buffet puis vous poursuivrez sur une soirée dansante qui dure jusqu’au bout de la nuit. À cet égard, c’est le Chef attitré du domaine qui sera chargé d’émoustiller vos papilles ainsi que celles de vos invités. Vous serez libres d’apporter votre pièce-montée et de convier de 30 à 400 personnes pour votre cocktail et jusqu’à 300, au maximum, pour savourer votre menu de mariage. Vous avez aussi l’option d’organiser votre dîner en plein air si le temps le permet !

enregistrerUne salle de mariage blanche et lumineuse - Château la TilleraieRendez-vous au Château la Tilleraie pour célébrer votre mariage !
Photo : Château la Tilleraie

Un parc idéal pour une cérémonie laïque

C’est non moins de 5 hectares que vos invités pourront parcourir pour découvrir toute la beauté et la richesse des paysages ou pour vaquer lors d’une promenade digestive. Sous leurs yeux ébahis se succèderont des séquoias centenaires, des pins, des cyprès, des chênes, des marronniers ainsi que diverses espèces de fleurs. Dans un petit coin de nature, un officiant de cérémonie laïque  viendra officialiser votre union, si vous le souhaitez. Votre échange de vœux dans ce havre de paix se déroulera comme dans un rêve.

enregistrerun lieu de réception champêtre - Château la TilleraieRendez-vous au Château la Tilleraie pour célébrer votre mariage !
Photo : Château la Tilleraie

Un environnement propice aux activités

D’autres atouts et non des moindres font du Château la Tilleraie notre coup de cœur !
Tout d’abord, vous pourrez réaliser de superbes photos de mariage dans ses vignes. Vous disposerez également des services d’une organisatrice chargée de superviser les préparatifs de votre beau jour. Jusqu’à 26 personnes passeront la nuit sur place, dans les chambres et suites de la propriété.

enregistrerDes mariés posent dans les vignes - Château la TilleraieRendez-vous au Château la Tilleraie pour célébrer votre mariage !
Photo : Château la Tilleraie

Sans compter toutes les activités que vos convives et vous pourrez pratiquer le lendemain du mariage ou si vous poursuivez un peu votre séjour. Suivez un parcours oenologique et partez à la découverte des vins de Bergerac qui portent l’empreinte du terroir ou explorez la région à vélo pour en connaître tous les secrets… L’option détente au bord de la piscine sera aussi de mise.

Vous rêvez de visiter ce lieu idyllique ? Prenez rendez-vous avec ses propriétaires pour votre mariage en Dordogne !

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Château la Tilleraie Châteaux mariage

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !

Le Château la Tilleraie : un lieu où votre mariage de conte de fée prend vie