Romantique et classique : découvrez la collection automne-hiver 2019 de Justin Alexander

La collection automne-hiver 2019 de Justin Alexander est arrivée et nous avons hâte de la montrer à nos futures mariées du monde entier. Cette collection de robes témoigne une fois de plus du style romantique et classique de Justin Alexander, des finitions impeccables et de la qualité des modèles.

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • 2019
  • Justin Alexander
  • Galleries

La collection automne-hiver 2019 de Justin Alexander est arrivée, et nous avons hâte de la montrer à nos futures mariées du monde entier. Cette collection de robes témoigne une fois de plus du style romantique et classique de Justin Alexander, des finitions impeccables et de la qualité des modèles. La recherche de votre robe de mariée pourrait bien arriver à sa fin !

Dans cette galerie, vous découvrirez les caractéristiques principales de la saison : jupes amples, dentelles travaillées et perles sophistiquées qui mettront en valeur votre silhouette et vous permettront d’éblouir vos invités et de vous sentir sûre de vous. Les extraordinaires motifs en perles de la plupart des corsages prolongés par des jupes de satin confèrent aux robes un style résolument féminin. Plus de 140 photos, 80 modèles uniques : vous aurez l’embarras du choix !

Cette collection met également l’accent sur les dos-nus. Plongeant ou en V, le dos est le nouveau décolleté. Chaque modèle met sensuellement le dos et les courbes naturelles du corps en valeur. La mariée qui choisit une de ces robes dos-nus sera à la fois féminine et élégante. Au moment si important de la cérémonie pendant laquelle elle tournera le dos à ses invités – quoi de mieux que de mettre celui-ci en valeur ? Justin Alexander, conscient de la magie de ce moment, a souhaité adapter presque tous ses modèles à celui-ci.

Vous découvrirez également des détails uniques dans cette collection automne-hiver 2019, qui établit les tendances de la saison et donne le top départ des collections mariage de cette année. Des cols montants élégants, en passant par les paillettes, les roses de satin et les broderies façon tatouage, cette collection a un détail particulier pour chaque mariée quel que soit ses goûts, son style ou sa silhouette. En ce qui concerne les décolletés, vous y trouverez des bustiers, des en V, en encore des plongeants : il y en a pour tous les goûts !

Nous sommes sûrs que vous tomberez sous le charme de cette collection Justin Alexander automne-hiver 2019, qui mixe à la perfection le romantisme et l’élégance.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Justin Alexander Créateurs de robes de mariée