Albert de Monaco & Charlene Wittstock : le mariage est annoncé !

Albert de Monaco & Charlene Wittstock : le mariage est annoncé !

Après 4 ans d'attente, ça y est l'annonce est officielle ! Le Prince Albert de Monaco et Charlene Wittstock vont se marier...

enregistrerPrince Albert of Monaco and Charlene Wittstock
Le Prince Albert of Monaco et Charlene Wittstock (Photo via Reuters)

Après 4 ans d’attente, ça y est l’annonce est officielle ! Le Prince Albert de Monaco et Charlene Wittstock vont se marier…

A 52 ans le Prince Albert de Monaco, unique fils du Prince Ranier III et de la Princesse Grace Kelly, et sur le trône de la Principauté depuis l’été 2005 va épouser  Charlene Wittstock, ravissante nageuse sud africaine de 20 ans sa cadette.

Tout le monde se souvient de la beauté et de l’allure époustouflante de sa mère… LA mariée la plus glamour de tous les temps… Une véritable icône.

enregistrerGrace Kelly Bride
Grace Kelly le jour de son mariage

Les deux amoureux se sont rencontrés en 2000 à l’occasion du Meeting international de natation de Monaco que  présidait le Prince Albert. Ce jour-là il lui a passé autour du cou la médaille d’or… Maintenant, c’est la bague qu’il va lui passer au doigt !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerPrince Albert & Charlene Wittstock
Prince Albert & Charlene Wittstock

Le Prince Albert de Monaco est déjà père d’ une fille de 18 ans, Jazmin Grâce Rotolo, et d’un garçon âgé de presque 8 ans, Alexandre Coste. Nés hors mariage, aucun de ces deux enfants ne peut prétendre à monter sur le trône.

Autant vous dire qu’on attend avec hâte d’en savoir plus sur les festivités ! Et compter sur nous pour vous dévoiler tout dans les moindres détails ! La robe de mariée, la date du mariage, etc !