Le mariage du footballeur Andrés Iniesta

Le mariage du footballeur Andrés Iniesta

Le footballeur Andrés Iniesta coule des jours heureux ! Après avoir été désigné meilleur joueur de l’Euro 2012, Andrés Iniesta vient de se marier ce week-end avec l'amour de sa vie et mère de sa fille Valeria, Anna Ortiz.

enregistrerAndrés Iniesta et Anna Ortiz se sont mariés ce week-end en Tarragone. Photo : Twitter
Andrés Iniesta et Anna Ortiz se sont mariés ce week-end en Tarragone. Photo : Twitter

Le footballeur Andrés Iniesta coule des jours heureux ! Après avoir été désigné meilleur joueur de l’Euro 2012, Andrés Iniesta vient de se marier ce week-end avec l’amour de sa vie et mère de sa fille Valeria, Anna Ortiz.

enregistrerGerard Piqué, Risto Mejide ou Carles Puyol étaient invités au mariage d'Iniesta et Anna. Photo : Twitter
Gerard Piqué, Risto Mejide ou Carles Puyol étaient invités au mariage d'Iniesta et Anna. Photo : Twitter

Une journée suivie dans le moindre détail grâce à Twitter -le hashtag #EnlabodadeIniesta et qui s’est convertie en sujet top tendance, grâce aux centaines d’amateurs et de curieux amassés devant les portes. Focus sur le mariage du footballeur.

Le mariage civil a eu lieu dans l’impressionnant Château de Tamarit, en Tarragone. Face aux eaux bleues de la côte catalane, étaient présents environ 300 invités. 400 autres ont rejoint pour le dîner qui avait lieu à une trentaine de kilomètres.

enregistrerAutel pour la cérémonie. Photo: Twitter
Autel pour la cérémonie. Photo: Twitter

Les plus attendus : les grandes étoiles du football international, aussi bien l’équipe du Barcelona que les nombreux membres de l’équipe de direction ou que les entraineurs comme Louis Van Gaal, Frank Rijkaard, Pep Guardiola, José Antonio Camacho ou Vicente Del Bosque.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerLeo Messi, photographié aux portes du château. Photo: Twitter
Leo Messi, photographié aux portes du château. Photo: Twitter

Leo Messi, Víctor Valdés, Gerard Piqué, Xavi Hernández, Samuel Eto’o… un catalogue en chair et en os des meilleurs footballeurs du monde, qui n’auraient raté pour rien au monde le “OUI” d’André Iniesta et de son épouse, Anna.

La fiancée, elle, est arrivée au bras de son père dans la propriété et portait une ravissante robe de mariée Thérèse Helbig, avec un décolleté en v, un voile en dentelle style années 20 avec des fleurs et des papillons brodés, et un bouquet dans les tons rose et vanille.

enregistrerCes Fábregas aussi était de la fête ! Photo: Twitter
Ces Fábregas aussi était de la fête ! Photo: Twitter

Le menu, dont nous avons eu connaissance au travers des réseaux sociaux, a bien plu aux papilles des invités ! Ont été servis : salade de homard sur un carpaccio de melon, épaule rôtie de chevreau et sorbet de citron avec pépins de cacaco.