Blooming Augustine : la nouvelle marque dédiée au mariage de Patricia Amouroux

Dotée d’une longue expérience en composition florale, Patricia Amouroux franchit le pas et décide de lancer sa propre marque dédiée au mariage: passionnée de scénographie florale et formée par des fleuristes de renom connus sur le plan international (Benoît Saint Amand – Meilleur Ouvrier de France 2015 – ou Gregor Lersch), elle suit de près les nouvelles tendances et s’attache à vous offrir une mise en scène unique.
Blooming Augustine, c’est avant tout une démarche englobante unique: Patricia Amouroux vous accompagne à tous les niveaux de votre mariage, depuis la recherche d’idées via des séances d’inspiration, jusqu’à la conception et la fabrication.
Vous souhaitez un traitement personnalisé mais vous n’avez pas forcément le temps ou ne pouvez pas vous rendre sur place? Blooming Augustine garantit une mise en scène unique et aide les futurs mariés – Français comme Anglo-saxons – dans leurs recherches.
Blooming Augustine, c’est enfin l’assurance des meilleurs prestataires professionnels présents localement, grâce à une longue expérience du métier et à une connaissance approfondie du secteur.
 A travers ses 3 styles originaux, Blooming Augustine vous offre une palette de couleurs et d’ambiance à la carte: champêtre, bucolique et dans l’esprit bohème chic avec le style Dans l’air du temps, élégant et raffiné avec le style Intemporel, contemporain et graphique avec le style Sculptural.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Zeina Alliances
Rendez-vous dans la toute nouvelle boutique dédiée aux alliances et bagues de fiançailles à Strasbourg
La toute nouvelle boutique Zeina Alliances située rue des Francs Bourgeois à Strasbourg vous attend !
Mlle Boo
Mlle Boo : "J'aime l'idée que 40 ans après, des enfants revivent le mariage de leurs grands-parents à travers mes clichés !"
Sabine François alias Mlle Boo nous guide à travers sa passion : le photojournalisme de mariage. Emotion, spontanéité et amour sont les mots d'ordre de cette amoureuse des clichés.
Ça me tente
Le Wedding Camping : la nouvelle tendance 2016
En pleine nature, il est parfois difficile de loger ses convives, surtout s'ils sont nombreux... Ne ratez pas la dernière tendance 2016 : Romantique, bohème et pratique !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus