" I DO", la nouvelle campagne printemps 2015 de Tommy Hilfiger qui sublime le mariage!

On reste calme Mesdames, non, Adam Levine (Maroon 5) et Behati Prinsloo se sont pas en instance de divorce (dommage, n’est-ce pas ?), la jeune femme a simplement accepté de poser pour la nouvelle campagne printemps 2015 “I DO” de Tommy Hifilger.

Credit photo: Craig Mc Dean pour Tommy Hilfiger

La marque a de nouveau fait appel à “la Famille Hifilger” pour transmettre le “Hilfiger-style”, dans un shooting très particulier puisque traîtant du mariage. On y retrouve Arthur Kulkov, Julia Hafstrom, Bernard Fouquet, RJ King, RJ Rogenski, Jourdan Dunn, Chloe Blackshire ainsi que deux nouvelles venues : Ronja Furrer  et Behati Prinsloo.

Credit photo: Craig Mc Dean pour Tommy Hilfiger

Mis en scène dans un environnement naturel à Sonoma en Californie, les protagonistes évoluent dans une ambiance à mi-chemin entre le hippie chic et le rock’n’roll. En effet, Tommy Hilfiger nous propose sa version du mariage en conjuguant deux styles auxquels on ne s’entendait pas, de ce fait, guitares, bretelles, canapé, voitures rétro, chapeaux, couronnes de fleurs sont au rendez-vous! Le dresscode, quant à lui, représente tout à fait la marque : robes vaporeuses, costumes avec les chemises ouvertes, en somme des looks très habillés avec une touche de décontracté, du Tommy craché.

La réalisation de la campagne a été confié à la directrice artistique de Trey Laird (Laird + Partners), photographié par Craig McDean, et a été accessoirisé par Karl Templer.

Je vous laisse découvrir par vous même le clip de la campagne qui sans nul doute rendra vert de jalousie celles et ceux qui souhaitent célébrer leur mariage en plein air!

Vidéo via  Tommy Hilfiger – Youtube  

 

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Photo : Alex Tome
6 idées originales pour un EVJF selon le style de la mariée
Comment pouvez-vous la surprendre en étant certaine de ne pas la rendre mal à l'aise ? Pour vous aider, nous vous avons compilé quelques idées originales en fonction du style et de la personnalité de la future mariée !
Le  wedding-blues, c’est grave Docteur ?
Le wedding-blues, c’est grave Docteur ?
Le mariage est peut-être le plus beau jour de votre vie, mais que penser de l’après? Alors que la fête est terminée et que vous devriez enfin souffler, certaines mariées sont atteintes d’un wedding-blues.
Benjamin Brette
10 raisons pour lesquelles se marier c'est merveilleux !
Grâce à votre moitié, vous avez découvert ce que le mot "amour" signifie. La prochaine étape ? Vous marier ! Vous avez des doutes ? Nous avons compilé 10 raisons implacables pour lesquelles vous ne devez pas passer à côté du mariage...

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus