Publicité

Laissez-vous charmer par le Château Lardier au cœur de la région bordelaise

Domaine viticole du XVIII ème siècle, difficile de résister au charme du Château Lardier au coeur des vallons viticoles de l’Entre-Deux-Mers. Un havre de paix idéal pour célébrer votre union entourés de vos proches.

  • Lieu de réception
  • Sponsored
  • Les mariés
  • Gironde (33)

Domaine viticole du XVIIIème siècle, difficile de résister au charme du Château Lardier au cœur des vallons viticoles de l’Entre-Deux-Mers. Un havre de paix idéal pour célébrer votre union, entourés de vos proches.

Repère de l’artiste et savant girondin Léo Drouyn au XIXème siècle, ce château fort de son histoire est aujourd’hui l’abri contemporain des propriétaires actuels, passionnés de décor et d’art. Entre ancien et moderne, les deux ambiances se mélangent parfaitement pour un style luxueux et discret.

enregistrerChâteau LardierDemandez un devis
Photo : Château Lardier
enregistrerChâteau LardierDemandez un devis
Photo : Château Lardier

Pâcome et Laetitia de Gallifet se feront une joie de vous accueillir. Dotés d’un professionnalisme à toute épreuve, ils mettront leur savoir-faire à votre service pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Grâce à sa grande salle couverte qui fut anciennement le chai de la propriété, cet espace d’une superficie de 240 m² permet d’accueillir 200 convives assis et 350 en cocktail. A l’extérieur vous disposez d’une grande terrasse ainsi que de la cour d’honneur sur laquelle peut-être installée une tente.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerChâteau LardierDemandez un devis
Photo : Château Lardier

Vous trouverez à quelques kilomètres du domaine deux belles églises du XII – XVIème siècle qui pourront accueillir les cérémonies religieuses. Une proximité avantageuse à environ dix minutes du Château Lardier.

Afin de faire durer le plaisir, il est possible d’héberger votre entourage sur place dans le charmant cottage avec cerise sur le gâteau, une piscine extérieure (quand le temps le permet). L’occasion de poursuivre le mariage le lendemain avec un brunch pour profiter de tout ceux que vous aimez. Laissez-vous tenter et découvrez aussi les alentours, le domaine étant idéalement installé dans la région, près de Saint-Emilion, des villages de l’Entre-Deux-Mers et de la ville de Bordeaux.

enregistrerChâteau LardierDemandez un devis
Photo : Château Lardier

Une invitation à la détente et à la convivialité avec la vue sur les vignes et sur l’environnement végétal exceptionnel. Un véritable repère pour les futurs mariés soucieux de trouver un lieu à leur image. Alors n’hésitez plus et demandez au Château Lardier un devis personnalisé comprenant la location de la salle avec l’hébergement.

 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Château Lardier Châteaux mariage
Publicité

Donnez votre avis !