FR Login
1 de 3 photos
Dj Julia
Dj Julia
1 de 3 photos
Monte Cristo Club - Dj Julia Niki Belucci
1 de 3 photos
Dj Julia
Dj Julia
1 de 3 photos

Description

DJ Julia débute sa carrière de mannequin en 2001 et s’essaie occasionnellement aux platines lors de soirées en amis. Se prenant au  jeu et grâce à son métier, elle est rapidement propulsée dans les lieux branchés de la capitale, et de fil en aiguille fait de belles rencontres notamment avec des DJ qui marqueront sa vie d’artiste. Julia commence à mixer dans des vernissages et soirées privées. Ce qui fait sa force est sa capacité à s’adapter à tous les styles et tous les publics. Tous les voeux musicaux sont exaucés et ses auditeurs et clients sont immanquablement ravis.

Sa culture musicale se développe de manière impressionnante et prend toute son ampleur quand elle commence à créer et réaliser des compilations, apportant une vision éclectique et sensuelle de la musique.

Ellecommence ainsi à mixer en France sur les podiums des plus grands créateurs ou derrière les platines du Stade de France, du Queen ou encore du Régine’s à Paris. Puis elle conquiert le monde et s’aventure en Asie.

A suivre de près, Julia est une valeur incontestable et prometteuse de la scène française, et vous recevra avec douceur et modestie. 

Avis (0)

0.0
sur 5 0 avis

Professionnalisme

Qualité/Prix

A recommander ?

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Adresse de DJ Julia en Paris (75):

. 75019 Paris 06 11 14 23 61

Questions fréquentes