FR Login
FR

5 strip-teases du cinéma à rejouer pour pimenter votre nuit de noces

Se marier, c’est chouette pour plein de raisons. Pour l’émotion de voir tous ses proches réunis, pour sceller son amour avec l’être cher, pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Puis, il y a le nuit de noces : l’occasion de sortir sa plus belle lingerie et de se la jouer femme fatale. Comme on est des filles sympas , on ne s’occupe pas seulement de vous dénicher les meilleurs contacts pour organiser votre mariage. Non, aujourd’hui, on vous parle strip-tease, pour aussi choper un ou deux trucs pour la nuit de noces. Oui c’est bien ça, l’art de l’effeuillage. Pour qu’il y en ait pour tout le monde, nous sommes allées fouiller dans nos films cultes les scènes de strip-tease les plus inspirantes. Monsieur, si vous nous lisez, ne vous inquiétez pas, nous avons aussi trouvé de quoi travailler votre déhanché et faire rougir madame!

Jamie Lee Curtis dans True Lies / Capture Youtube

 1. Adam Garcia dans Coyote Girls : en cas de problème, tombez la chemise

Dans ce film ( qu’on vous recommande aussi pour son côté feel good movie du dimanche après-midi), Violette débarque de sa campagne pour percer dans la musique à New-York. Mais comme elle a besoin d’un peu de sous pour survivre dans la jungle new yorkaise, elle décroche un poste de barmaid dans un bar où il est de rigueur de danser sur le bar en flammes. Pour renflouer un peu les caisses, elle met à contribution son pote, bien foutu tant qu’à faire, le priant de bien vouloir enlever ses vêtements pour ces dames et faire monter les enchères ( et la température).

2. Jennifer Beals dans Flashdance : effet mouillé 

Comment ça s’est irréalisable dans la vraie vie ? Il suffit de mettre un tabouret dans la cabine de douche non ? Bon ok c’est peut-être un peu acrobatique mais nous on dit que ça se tente.

3. The Full Monty : le prestige de l’uniforme (et du slip rouge) 

Dans cette scène culte, c’est surtout des costumes dont on s’inspire. L’uniforme d’agent de police, ça peut être assez sexy. Surtout s’il est équipé d’une bande de velchro qui une fois arrachée dévoile un joli petit slip rouge tout bien ajusté comme il faut.

4. Kim Basinger dans 9 semaines ½ : style working girl

Dans ce grand classique, Kim Basinger se débrasse progressivement de son tailleur et passe de business woman à objet de désir, sous le regard d’abord amusé de Mickey Rourke. Sauf que le coco, il fait moins le malin quand il se reçoit un des bas de sa douce sur la figure. Et vous pouvez même faire comme Kim, faire une petite blague à la fin et lui dire « ah non, en fait je remets mon gros pyjama en pilou j’ai froid.».

 5. Jamie Lee Curtis dans True Lies : version  « je ne suis pas si sage que tu le penses » 

Dans true Lies, Jamie Lee Curtis (qu’à l’époque on appelait « The Body » me souffle t-on dans l’oreillette) joue le rôle d’une femme qui s’ennuie un peu des absences répetées de son mari. Pour raviver la flamme, elle met sa timidité au placard et se transforme en véritable tigresse. À noter : Le côté effarouché et maladroit pour encore plus de charme. Mais si on peut éviter la chute en s’essayant au pole dance avec la barre du lit c’est mieux. Sauf si vous êtes une pro, tenter de rester en équilibre sur des talons de 15 centimètres, c’est déjà pas mal.

Bonus :  Salma Hayek dans Une nuit en enfer : Avec un serpent (en plastique ça marche aussi et c’est moins dangereux)

Bon, là on triche un peu, ce n’est pas vraiment un strip-tease à proprement parler. Mais on vous la met quand même pour plusieurs raisons : Pour Salma Hayek qui réalise ici quand même une sacrée performance, pour la musique, parce qu’on voit Clooney et Tarantino tous jeunots, puis parce que quand on a lancé un brainstorming pour vous dénicher toutes ces scènes, elle est sortie sur toutes les lèvres. Tout le monde est dingue de cette scène. TOUT LE MONDE.

Enfin, comme on est vraiment des filles sympas, on a aussi de quoi alimenter la suite : 10 scènes coquines du cinéma à reproduire avec votre homme.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus