FR Login
FR

Future mariée enceinte : faites votre liste de mariage en ligne

Enceinte, vous pouvez en toute simplicité élaborer votre liste de mariage avec Zankyou

Enceinte et dans les préparatifs de votre mariage ? Ah ça, j’imagine que la pression doit être à son maximum, que le stress est bien palpable et que les nerfs de la future maman sont mis à rude épreuve ! Alors pour vous aider à mener de front et en toute sérénité la préparation de ces 2 évènements à venir, vous pouvez compter sur Zankyou ! Et plus particulièrement sur sa liste de mariage, si simple à créer et si facile à utiliser !

Vous avez trouvé la robe de mariée de vos rêves et qui convienne à votre nouvelle morphologie de future maman, vous avez déjà choisi la date de votre mariage (en veillant à ce qu’elle ne soit pas trop proche de celle de votre accouchement !), vous êtes emballée par le devis du traiteur et vous avez choisi votre destination de voyage de noces ? Bravo ! Vous avez bien avancé dans l’organisation du grand jour… Mais avez-réfléchi à votre liste de mariage ? Voilà donc quelques avis et conseils qui vous aideront sûrement dans votre choix…

Préparer la chambre du bébé :

Avez-vous déjà pensé aux frais que va générer ce petit bout’chou dans votre vie ?! Alors quand on planifie son mariage tout en attendant un heureux évènement, il y a de quoi rester un peu perplexe devant toutes ces dépenses prochaines… Mais, pas de panique ! Réaliser votre liste de mariage en ligne grâce à Zankyou, peut vraiment vous simplifier la vie et vous ôter cette appréhension financière…

Pourquoi ne pas inclure dans votre liste de mariage, la chambre de bébé ?

Préparer la chambre de bébé n’est pas toujours aisé même si l’on sait bien quels sont les éléments de base dont nous aurons besoin. Un berceau, une poussette, une table à langer, voici quelques impondérables ! Mais peut-être aurez-vous envie de peindre la chambre de votre bout’chou ou aurez-vous besoin d’un peu d’argent pour faire quelques travaux visant à optimiser votre appartement ?

Ne pas avoir à gérer l’organisation des cadeaux, ne pas devoir solliciter ses convives, ne pas avoir à superviser les virements bancaires… Plutôt tentant, n’est-ce pas ? Voilà donc ce que Zankyou vous offre : une liste de mariage aux avantages multiples et aux démarches minimes. Qu’attendez-vous donc pour ouvrir votre liste ?!

Pour ouvrir sa liste sur Zankyou, comment faut-il faire ?

Rien de plus simple !

Allez sur le site de Zankyou, choisissez le nom du présent auquel vous souhaitez que participent vos proches, un prix, une photo : ça y est le tour est joué ! Tous les cadeaux sont possibles : les étapes de votre voyage de noces, un dîner dans votre restaurant préféré, la chambre de votre bébé, etc.

Une fois votre liste créée, donnez l’adresse internet à vos invités. Et si vous avez fait la page web de votre mariage, vos convives y auront directement accès.

Simple, attrayante et réalisable en deux temps trois mouvements, cette liste de mariage ne pourra que vous séduire ! Avec Zankyou, vous recevrez 100% des dons sur votre compte bancaire habituel. C’est un bon compromis entre la liste de mariage traditionnelle et le fait de transmettre son numéro de compte bancaire à ses invités.

Futures mariées et futures mamans, déployez plutôt votre énergie pour vous prendre soin de vous et pour profiter pleinement de ces deux extraordinaires moments en perspective… Comptez sur Zankyou s’occupe du reste !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus