FR Login
FR

Gagnez 30 exemplaires de « OUI ! 101 questions à se poser avant de se marier » de Margaux Motin et Pacco!

Nous vous avons déjà parlé de Margaux Motin, avec qui nous avons collaboré pour faire une retouche beauté à notre site il y a maintenant plusieurs années. Comme vous l’avez compris, nous sommes particulièrement fan du coup de crayon de l’illustratrice aussi talentueuse que drôle… Et lucide, sur ce nébuleux concept qu’est celui du couple en 2015. Aujourd’hui, nous vous proposons de gagner 30 exemplaires de son dernier ouvrage co-signé avec le dessinateur et scénariste Pacco.

 

Gagnez 30 exemplaires du dernier ouvrage de Pacco et Margaux Motin

Son dernier livre « OUI ! 101 questions à se poser avant de se marier » s’est fait en collaboration avec le dessinateur Pacco avec qui la jeune femme allie aussi bien la plume -voire le stylet de tablette, 2015 oblige- que les sentiments.

Dans « OUI ! 101 questions à se poser avant de se marier », le couple a couché sur le papier les 101 questions que tous les amoureux devraient se poser avant d’envisager le mariage.

Crédits : Margaux Motin et Pacco pour « OUI ! 101 questions à se poser avant de se marier »
Crédits : Margaux Motin et Pacco pour « OUI ! 101 questions à se poser avant de se marier »

Dans cette pépite d’humour sont passées en revue les probables choses auxquelles NON, vous n’auriez pas pensé avant de dire OUI ! à votre Jules ou votre Juliette. « Accepte-il le pire de vous même ? », « Avec combien de ses ex est-il en contact sur Facebook ? », « L’admirez-vous en toutes circonstances ? » En tout, 50 questions pour les hommes, et 50 questions pour les femmes. Sans filtre, le duo a engendré un bébé qui se dévore d’une traite et à deux. Un délice.

Crédits : Margaux Motin et Pacco pour « OUI ! 101 questions à se poser avant de se marier »
Crédits : Margaux Motin et Pacco pour « OUI ! 101 questions à se poser avant de se marier »

C’est en réalité la deuxième fois que Pacco (à l’origine de Maé, Une semaine sur deux et Pacco fait son show) et Margaux Motin (J’aurais adoré être ethnologue, La théorie de la contorsion, Tectonique des plaques) lient leurs forces et visions du monde d’aujourd’hui pour ravir leurs fans. Les deux acolytes avaient donné naissance à Bad Twinz en 2011.

Crédits : Margaux Motin et Pacco pour « OUI ! 101 Questions à se poser avant de se marier »

La saison des mariages approchant à grands pas, Margaux Motin, Pacco et Zankyou ont décidé de vous offrir la possibilité de gagner 30 exemplaires du nouveau née. Participez à notre jeu concours en suivant ce lien et en vous connectant à Facebook. Le concours commence le 12 mai pour se clôre le 7 juin. Les gagnants seront tirés au sort le lendemain de la clôture dudit concours.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus