FR Login
FR

Mariage royal ou simple rumeur pour le Prince William et Kate Middleton ?

Le Prince William et Kate Middleton

Est ce une rumeur ou l’un des princes les plus convoités du monde, William de Galles, programmerait ses noces avec la roturière Kate Middleton? L’année 2009 connaitra-t-elle un mariage royal ? C’est en tous les cas ce que semblent indiquer les principaux tabloïds du monde. Selon les rumeurs, le mariage du fils ainé du Prince Charles et de feu la princesse Diana, avec Kate serait prévu pour « le prochain été ou automne » !

Le Prince William et Kate Middleton

Les tabloïds affirment que l’annonce du mariage devrait se faire dans plus ou moins un mois et les noces entre William, 26 ans, et Kate, 27 ans, devraient se dérouler le plus discrètement possible… Pourtant, tout le monde sait que les mots « mariage royal » et « discrétion » ne font pas bon ménage ! Néanmoins, le jeune couple semble avoir murement réfléchit cette éventualité puisqu’il se déclare conscient de la crise mondiale et par conséquent, ne souhaite pas un mariage pompeux ni tape à l’œil comme celui qui avait pu être célébré pour ses parents, le Prince Charles et Diana en 1981. En outre, un mariage plus simple permettrait au Prince de ne pas interrompre sa formation de pilote et de retourner le plus rapidement possible à la base d’entrainement de Shawbury.

Un autre détail renforce la rumeur de mariage : Kate a soudainement disparu de la scène publique. Le fait que celle-ci n’est faite aucune apparition publique est loin d’écarter la possibilité d’un mariage, et au contraire, la renforce! En effet, ceci signifie que le Palais a pris en main la jeune fille, la protège et la prépare à cette période délicate qui précède l’annonce officielle du mariage.

Souvenons nous que Kate et le Prince William ont commencé leur relation en 2003, quand ils n’étaient alors que de simples colocataires. Après une rupture de quelques mois en 2007, le couple apparaît aujourd’hui plus amoureux que jamais. Rappelons également que Kate est l’unique fiancée officielle qu’on n’ait jamais connue à William.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus