FR Login
FR

Top 15 des plus beaux couples de séries qui font rêver !

Vous êtes fan de séries et, il faut bien le dire, vous avez déjà rêvé d’être à la place de certaines de ces héroïnes qui ont un homme incroyable à leur côté. Pour vous, rien que vous vous, nous avons dressé la liste des plus beaux couples du petit écran! Et vous, quel est votre couple préféré ? 

U065574

Marshall & LillyHow I met your mother

Marshall et Lily, c’est ce couple un peu dingo de la drôlissime série How I met your mother. Une complicité incroyable, un humour à deux balles et surtout, une connaissance infinie de l’autre. Voilà le cocktail de ce couple !

Carrie & Mr. BigSex and the city

Peut-on parler d’un couple de série sans parler de Big et Carrie ? Non. Vraiment pas! Ils ont connu des hauts, des bas, des ruptures, des réconciliations… Bref, si deux amoureux connaissent parfaitement la définition du verbe « galérer », ce sont eux… Mais c’est aussi pour cela que Carrie et Big forment un couple passionné !

Derek & MeredithGrey’s Anatomy

Le beau neurochirurgien qui s’amourache de la petite interne ? Du vu et revu. Oui, mais avec Dr Mamour, ce n’est pas pareil. Et puis Meredith et Derek, c’est aussi des ruptures, des petits câlins dans les salles de repos, des mots doux et nous, on adore ! Pas vous ?

Jon Snow & YgritteGame of Thrones

Tout les sépare et pourtant, ils vont tomber amoureux ! Jon a fait voeu de châsteté et défend le Mur des invasions de tous genres. Ygritte, elle, est une sauvageonne qui n’a peur de rien. Elle tire à l’arc et n’a rien promis à personne. Qui a dit que les contraires s’attiraient ?

Carol & DougUrgences

On ne pouvait vraiment pas s’empêcher de placer George Clooney, ce beau docteur Ross dans notre classement. Il faut dire que le pédiatre et la jolie infirmière ont tenu en haleine des milliers de fans dans la série cultissime Urgences.

Ross & RachelFriends

Ross et Rachel, Rachel et Ross… Ces deux Friends sont devenus, dès le début du show, LE couple le plus drôle et le plus complice qui soit. Evidemment, il leur arrive souvent d’être à côté de la plaque, mais c’est ce qui nous plait, qu’eux aussi se plantent sans arrêt et finissent heureux, cela donne de l’espoir !

Jackie & KelsoThat 70’s Show

S’il y a un couple de série qui fait rêver, c’est bien Jackie et Kelso! Effectivement, la série date, mais les deux amoureux du show, Ashton Kutcher et Mila Kunis, le sont aussi dans la vie. Parents d’une petite fille, ils se sont d’ailleurs dit oui ce weekend!

 Jack & KateLost

La série aux 10 millions de téléspectateurs a bien sûr connu son couple phare. Bien que l’histoire de la série soit -légèrement- compliquée, l’histoire d’amour de Kate et Jack est elle, tellement prenante, que les voir enfin s’embrasser après des dizaines d’épisodes à se tourner autour, voilà qui fait plaisir !

Francis & ClaireHouse of Cards 

Certains diront qu’ils sont sans pitié, nous, chez Zankyou, nous préférons dire qu’ils ont de l’ambition! Ce qui est sûr, c’est que Claire et Francis sont un véritable binôme et que l’un sans l’autre, ils sont sans défense. Ce couple classe vise la Maison Blanche et quelque chose nous dit qu’ils y arriveront sans difficulté… (Pas de spoilers ici!)

Susan & MikeDesperate Housewives

Depuis le premier jour, à Wisteria Lane, les téléspectatrices ont su que Susan et Mike étaient faits l’un pour l’autre. Lui, le beau gosse du quartier, plombier et bad boy et elle, maladroite, mère célibataire et drôlissime !

Zoe & WadeHart of Dixie

Elle est jeune médecin, fraîchement débarquée de New York, il est barman, n’a jamais quitté Bluebell, Alabama. Elle aime les gentils garçons, il enchaîne les petites amies. Faut-il faire un schéma ? Ces deux-là étaient faits pour s’entendre…

Brenda & Dylan – Beverly Hills

Effectivement, la série n’est pas de prime jeunesse, mais peut-on vraiment parler de couples mythiques de séries TV sans mentionner Brenda et Dylan ? Eh non ! Les deux amoureux, rencontrés sur les bancs du lycée nous entraînent dans leur histoire d’amour passionnée…

Finn & RachelGlee

Camarades de classe, Finn est un mauvais garçon qui attire irrésistiblement Rachel, la première de la classe. Non seulement leur histoire d’amour est touchante, mais elle a l’avantage d’être en musique ! Les deux acteurs sont tombés amoureux sur le tournage. Leur idylle connait une triste fin en 2013, lorsque Cory Monteith, l’interprète de Finn est décédé.

Chuck & BlairGossip Girl

Certains diront que Serena et Dan formaient LE couple de Gossip Girl, mais nous, nous aimons particulièrement l’histoire d’amour de Blair et Chuck. Ces deux personnages qui viennent de familles privilégiées, qui doivent faire leurs preuves dans la haute société : une romance so new-yorkaise !

Cameron & MitchellModern Family

Ils sont drôles, ils sont amoureux et ils sont touchants ! Voilà comment nous pourrions définir le duo Mitchell et Cameron. Les deux personnages se jouent des clichés et forment un couple hilarant, jonglant entre le travail, la famille et Lily, leur fille !

Choisir 15 séries dans lesquelles les couples nous font rêver a été difficile… Si nous devions voter, cela serait encore plus compliqué ! Et vous, quel duo d’amoureux est votre préféré sur le petit écran ?

Vous avez aimé cet article ? Découvrez aussi : Les 20 plus belles citations d’amour dans les films… A vos mouchoirs ! Les 25 plus beaux films d’amour à ne rater sous aucun prétexte et Films et séries : les 20 plus belles robes de mariée !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus