• Budget: Prix moyen

Pour faire danser vos convives et leur offrir une soirée hors du commun, faites appel à DJ GAR-L, un passionné de musique toujours à la recherche de nouveauté qui saura trouver les tubes les plus dansants pour vous faire passer un moment inoubliable. Situé à Mons (proche Balma), il intervient sur Toulouse et sa région.

Il dispose d'un catalogue de morceaux classés par styles ou décennie et s'adapte à toutes les envies ainsi qu'à toutes les tranches d'âge pour ravir toutes les générations et vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.

Il enchaîne les musiques de manière harmonieuse et met à disposition un matériel de sonorisation et lumières de haute qualité pour vous assurer une prestation mémorable.

Faire appel à DJ GAR-L, c'est l'assurance d'être bien conseillé sur l'organisation et le timing de votre soirée, c'est une préparation soignée avec un 1er entretien au téléphone et un autre de visu pour la musique et les jeux éventuels. C'est aussi une prestation personnalisée en fonction de vos besoins et envies.

Pour votre événement, choisissez DJ GAR-L, un DJ professionnel, déclaré et assuré, au service de ses clients.

N'hésitez pas à aller voir mon site WEB http://djgar-l.over-blog.com et ma page Facebook https://facebook.com/DJ.GAR.L.

A très bientôt !

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Avis sur DJ GAR-L

4.4 2 avis
Par winterjarry
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Christine & Laurent


Laurent est un DJ hors normes. Il est plus que çà : il a une finesse d'esprit qui lui permet d'anticiper vos attentes et de s'adapter à toutes les situations. Nous nous sommes mariés en journée, Laurent était avec nous de 10h à 23h.


Tout au long de la journée, nos convives venaient nous dire: " qu'est-ce qu'il est sympa le DJ !"Lors que nos invités sont allés se rafraichir, Laurent nous a suivi avec sa sono et s'est installé au bord de la piscine avec nous.
Grace à lui nous avons de très très jolies photos, et même des films de notre mariage. Il a été présent sur tous les fronts.


C'est une personne qui a beaucoup de coeur, d'empathie et d'implication et qui adore son métier.
Merci infiniment Laurent pour toutes vos attentions, pour ce que vous êtes !


Merci Laurent, à 2022 pour le mariage à l'église cette fois ci !

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Par blaisenath
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Nous avons réservé ce DJ en 2020 mais avec la pandémie nous l'avons retardé au 14/08/2021. Le fait de déplacer la date et de voir avec tout les prestataires... M.Garcia voulait ne plus le faire et donner notre prestation à un de ses collègues car il attendait un retour devis plus avantageux à cette même date. Donc ça commençait mal!!! 2 semaines avant la date, il nous contacte pour nous dire qu'il avait contracté le covid. Durant la conversation, il nous dit qu'il est obligé de rentrer de congés plus tôt pour faire notre mariage. On ne le sentait pas motivé. On lui a proposé d'annuler s'il le souhaitait... il n'a pas voulu.

Le repas a changé de lieu à cause des restrictions de la covid 19. Au téléphone il nous dit que pour quelques kilomètres de plus il ne ferrait pas payer la différence... sauf que le soir du mariage il nous met 10€ de plus pour les Km, le fait que ce soir le week end du 15 août et pour faire un compte rond. Ca serait bien de nous avertir avant?!!!Le Jour J, il faisait très très chaud, on a aussi eu un imprévu ce qui nous a fait commencé avec du retard. Il a commencé à râler car l'apéritif se faisait dehors (la déco le montrait pourtant, mais bon...). Ensuite, il a donné des ordres aux serveuses, aux cuisiniers, mais aussi à nous les mariés ... il a été désagréable. La sono grésillait, les jeux de lumières n'étaient pas top... La programmation musicale a été mise à la fin du repas (durant le repas la musique n'était pas adaptée et a déplu à tout le monde). On avait demandé des musiques pour les jeunes, il n'en a pas passé, du coup les jeunes sont restés dehors (c'est vrai qu'il faisait meilleur dehors). Les autres invités ne trouvant pas l'ambiance sont aussi sortis...A 3h30, nous avons demandé d'arrêter la prestation. Vraiment dommage, on s'attendait à mieux au vue des rdv avant mariage!!!

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Vous n'êtes pas contents de ma prestation et vous m'en voyez sincèrement désolé et contrarié.

Je pense qu'il est nécessaire que je réponde point par point à vos différents griefs :

Par rapport au report de date, ce que vous ne dites pas, c’est que vous avez changé de dates plusieurs fois avant de fixer la date du 14/08/2021 : initialement prévu le 04/07/2020, vos parents m’ont demandé de reporter au 12/09/2020. J’ai accepté car j’étais disponible pour le faire. Puis, vous m’avez demandé le 29/05/2021, si j’étais disponible pour reporter au 03/07/2021 : j’ai accepté là aussi sans discuter. Enfin le 10/06/2020, vous m’avez demandé si j’étais disponible pour un nouveau report le 14/08/2021. Il faut savoir qu’entre temps, j’avais reçu 2 demandes pour cette date très prisée au mois d’août et que j’avais discuté avec ces prospects et envoyé un devis. Ayant déclaré à ces futurs mariés que j’étais disponible, avant de donner mon accord, je voulais m’assurer de leur réel intérêt. J’ai donc dit à vos parents que pour l’instant, je ne pouvais pas m’engager sur une réponse ferme et que je reviendrais vers eux dès que je les aurais questionnés. Si je n’avais pas pu assurer la prestation, je vous aurais effectivement orienté vers un de mes collègues en qui j’ai entièrement confiance et qui est très bien noté. La notion de devis plus avantageux n’entre pas en ligne de compte comme vous le prétendez. Les coûts étaient sensiblement identiques. Au final, les 2 prospects ayant finalement décliné, j’ai rappelé vos parents pour les informer que j’étais disponible pour animer le mariage. Je dirais donc plutôt que ça commençait bien pour vous car malgré tous ces changements de dates, vous n’aviez pas à changer de DJ.

Lorsque je vous ai informé par téléphone que j'avais contracté le Covid, j'ai voulu me rassurer en vous demandant de vérifier si le pass sanitaire allait bien être appliqué par le lieu de réception. J'ai aussi voulu vous rassurer en vous expliquant que malgré la pression familiale et ma récente maladie, j'étais toujours disposé à respecter mon engagement à la date du 14 août même si ma famille avait décidé de prolonger de quelques jours les vacances. A cela rien d’anormal, c’est une situation fréquente lorsqu’on anime des mariages, positionnés le plus souvent en été de ne pas faire comme on veut avec ses congés. C'est d'ailleurs ce que je vous ai expliqué. Mais en vous dévoilant trop ma vie personnelle, j’ai dû vous donner un sentiment inverse et cela vous a stressé car lorsque vous m’avez proposé d’annuler si je le souhaitais, j’ai compris que j’avais été maladroit avec vous et je m’en suis excusé par mail.

J’ai appris le changement concernant le lieu du repas fin juillet. Je n’ai pas calculé de suite la différence en terme de distance et j’ai effectivement dit que si la différence de kilomètres était minime, je pourrais ne pas la facturer. Je vous ai peut-être dit que je vous l’offrais mais comme je vous l’ai dit, je ne m’en souviens pas. Aussi, lorsque j’ai fait mes calculs (certes trop tardivement), il y avait quand même 10 km de plus à l’aller et au retour, soit 20 Km que je facture habituellement à 0.60 du Km, soit 12€. J’ai donc édité un avenant au contrat pour notifier le changement de date, de lieu et j’ai facturé un supplément arrondi à 10€. Certes, j’aurais dû mieux noter ce qu’on avait convenu et rediscuter de cela avant avec vous pour éviter cet effet de surprise.

Le jour J, il faisait effectivement très très chaud à tel point qu’il y avait de la condensation sur le sol de la salle non climatisée. J’ai trouvé dommage que vous n’ayez pas eu le temps de me prévenir afin que j’adapte au mieux mon matériel en prévoyant une enceinte supplémentaire pour l’animation du vin d’honneur sur la terrasse, plutôt que de mettre le son à fond dans la salle pour qu’on l’entende depuis l’extérieur.

Concernant les ordres que j'ai pu donner ou le fait d'être désagréable, c'est exagéré. J’ai juste fait attention au timing de la soirée qui commençait à s’étirer en longueur vers la fin : on arrivait à presque minuit et le gâteau n’était toujours pas envoyé. Si j’ai effectivement donné des ordres aux serveuses, je l’ai fait sans m’en rendre compte ou mes propos ont été ressentis comme tel. Je me suis certes inquiété de l’envoi du gâteau qui conditionnait la fin de la soirée, en posant la question : « peut-on envoyer le gâteau maintenant ? » La serveuse m’a répondu qu’il fallait attendre que le marié ait fini son fromage, fromage qui avait été servi à table à la marié mais pas au marié. Sentant ce-dernier contrarié, j’ai conseillé au cuisinier de le servir également, ce n’était en aucun cas un ordre mais bien un conseil. J’ai ensuite discuté de l’heure avancée avec la serveuse qui m’a rappelé qu’il y avait encore le café à servir avant de pouvoir faire l’ouverture de bal et que c’était les mariés qui décidaient de l’heure de fin du service et non moi. Je me suis adapté en tentant de faire danser les invités un peu avant pour les faire patienter avant la fin du repas : vos invités ont d’ailleurs dansé sur un madison. A aucun moment je n’ai exigé quoi que ce soit. Je ne vois pas quel ordre j’ai pu vous donner et en quoi j’ai été désagréable avec vous. Mon souci permanent était de communiquer avec les serveuses afin de coordonner et harmoniser au mieux nos activités dans le seul but d'une soirée réussie.

Vous écrivez que "la sono grésillait" : à aucun moment, vous n’êtes venu vous plaindre d’une mauvaise qualité de son. J'ai quitté mon poste plusieurs fois et n'ai pas entendu de grésillements, je suis donc assez étonné de cette remarque. Quant aux jeux de lumières soit disant "pas top", vous aviez vu des photos lors de l'entretien de préparation et peut-être des vidéos chez vous. S’il ne correspondaient pas à vos attentes, vous m’en voyez désolé.

Après avoir passé de la musique un peu jazzy au début et beaucoup latino pendant le vin d’honneur, la musique choisie pendant le repas était dans le style lounge/électro, style que vous aviez aussi validé lors de la préparation. Pour satisfaire les invités les plus âgés à qui cette musique ne plaisait pas, j’ai même ajusté ma programmation en proposant de la variété française et en faisant également danser les seniors avec une petite série rétro avec valses et pasos, ce qui n’avait pas été demandé initialement mais qui au contraire a plu à tous le monde.

Vous écrivez que je n'ai pas passé des musiques pour les jeunes : c’est inexact, après une petite série de chansons des années 80, j’ai vite enchainé sur des musiques actuelles comme "Iko Iko", "la fête d’Amir", "Wellerman" pour les jeunes mais ceux-ci, trop éloignés de la salle ne les ont pas entendues. J’ai refais une série de nouveautés un peu plus tard dans la soirée avec une dizaine de titres dansants à l’attention des plus jeunes mais comme vous le dites, ils sont restés dehors probablement attirés par des activités proposées par le camping (pétanque ou autre...).

Vous écrivez que les autres invités ne trouvant pas l'ambiance sont sortis : c’est également inexact. Certains invités, en particulier un couple, sont venus danser et avaient l’air d’apprécier vraiment la musique en particulier celle des années 80. Il faut rappeler que la salle n’étant pas climatisée, il y avait toutes les portes ouvertes sur l’extérieur et sur la terrasse avec le bar et même plus loin un terrain de pétanque. La salle était peut-être un peu trop éclairée par des petites lumières que la gérante de la salle n’avait pas éteinte, ce qui rebutait peut-être les plus timides. Tout cela a dû convaincre la majorité de invités et vous-même de rester presque tous le temps dehors pour prendre le frais, discuter, se désaltérer ou jouer, plutôt que de prendre chaud à danser, malgré une programmation musicale dansante, variée et validée avec vous en préparation.

Ce qui est le plus dommage, c’est de ne pas être venu me voir autant de fois que nécessaire pour me dire ce qui n’allait pas le jour J afin que je puisse rectifier le tir. Je vous ai pourtant demandé plusieurs fois si tout se passait bien. Ce qui est dommage aussi est que vous n’ayez pas été davantage moteurs pour inciter vos invités à danser avec vous au lieu de subir la situation.

Enfin, vous n'évoquez pas les bons moments du mariage (animations pendant le repas, ouverture de bal, surprise à votre attention sur “I gotta feeling des Black Eyed Peas”) pour contre-balancer votre avis et je trouve cela assez injuste de votre part.

A la lecture de mes explications, pourriez-vous avoir l'amabilité de revoir votre commentaire qui est très pénalisant ?

Vous en remerciant par avance, je vous souhaite le meilleur pour votre vie de couple.

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
Quelles sont les modalités de paiement ?
Paiement par chèque ou en espèces avec 30% d'acompte et le solde le jour J
Comptez-vous des frais de déplacement ?
Frais de déplacement éventuels
Quel est le prix minimum du service ?
450
En quoi vous différenciez-vous ?
Je peux animer des soirées dansantes pour un public varié (particuliers, comités des fêtes, associations, entreprises,...) et dans des salles de différentes tailles (salle de restaurant, salle des fêtes, domaine, salon...). Pour animer la soirée je vous propose des jeux inédits, exclusifs et distrayants qui vous feront réfléchir (quizz musicaux sur des thèmes très variés) et qui vous feront également chanter et danser, toujours dans la bonne humeur.

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Ville: 31280
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