Elsa Gary est tout d'abord une belle histoire de famille, une histoire de femmes Elsa et ses filles, une petite entreprise installée à Agen, ce beau sud ouest qui fait rêver les parisiens. Tous nos modèles sont fabriqués dans nos ateliers agenais.
Cette année vous allez découvrir les 5 thèmes de notre nouvelle collection 2018, parce que nous sommes toutes différentes et uniques !
- Moi la princesse moderne
- Moi la bobo chic
- Moi la rebelle
- Moi l'éternelle romantique
- Moi la parisienne branchée
Vous trouverez
- des modèles bucoliques et bohèmes pour celle qui veulent un mariage champêtre .
- Des robes Rétro aux coupes très féminines pour les nostalgiques des années folles
- Des robes de princesses pour celles qui ont toujours rêvé de porter petites fille une robe avec des paillettes, du Tulle ou des perles aux milles facettes .
- Des robes plus modernes aux allures sobres et décontractées pour des mariages branchés et citadins
- Des robes plus classiques pour des femmes qui s'assument et qu'un rien n'habille.
- Et enfin des robes pour des demoiselles sûres d'elles et de leurs jolies formes qui n'ont pas peurs et qui assument leurs corps .
Voilà les grandes lignes de notre collection 2018 .
Liste de nos boutiques sur www.elsagary.fr
Je vous souhaite beaucoup de bonheur .
Très bonne journée
Alexandra