Le Gîte d’étape de la Guichetière, entre Nantes et Angers, a plus d'un intérêt. Situé au coeur de la vallée de la Loire, c'est une étape prisée des randonneurs du GR3, beau sentier qui longe la Loire, et du circuit de la « Loire à vélo ». Plus encore, la Guichetière est une ferme qui produit de la viande de grande qualité, qu'elle vend en direct, mais aussi du safran.
Outre ses activités agricoles, la Guichetière dispose d'une belle salle de 180 m2 où 120 convives s'atableront gaiement. Pour un tarif modique, décorez ce bel espace en pierres à votre guise. Votre traiteur trouvera un office ultra moderne pour travailler, et vos invités profiteront à loisir des extérieurs champêtres et tranquilles. Sans oublier le gîte d'étape pour 15 personnes et le gîte pour les mariés.
"Super site, salle au top." "Je recommande pour tous les amoureux de la nature", sont quelques-uns des jolis commentaires laissés à La Guichetière.