• Capacité 250
  • Site Web

Depuis 2009, la Maladrerie Saint-Lazare, classé monument historique, vous accueille pour la réception de votre mariage.

Vous serez charmé par la grange restaurée de 630 m² avec sa charpente de chêne apparente. Vous trouverez au sein de la Maladrerie Saint-Lazare tous les équipements nécessaires pour faciliter l´organisation de votre mariage : cuisines, vestiaires, sonorisation, écran, vidéoprojecteur … Cette magnifique salle pour recevoir pour votre évènement entre 250 et 650 convives.

Vous apprécierez également ce jardin d’inspiration médiévale. Celui-ci enchantera vos invités lors d’un cocktail ou d’une promenade musicale. Venez rencontrez l´équipe de la Maladrerie Saint-Lazare ! Ils sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller afin que vous mariage soit une réussite. 

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

0.0 0 avis

Questions fréquentes

Quelles sont les principales caractéristiques des installations ?
Jardin, Piste de danse, Parking, Intérêt culturel, Accès personnes handicapées
Quel est le nombre maximum d'invités que vous pouvez accueillir?
250
Avez-vous votre propre traiteur/service de restauration ?
Libre choix du traiteur
Y-a-t-il une heure limite de fin de soirée?
6:00
Les mariés peuvent-ils apporter leur pièce montée ?
Le couple peut apporter son gâteau de mariage
Les mariés peuvent-ils apporter leurs boissons ?
Le couple peut apporter ses boissons pour la réception
Gérez-vous plus d'une réception par jour dans ce lieu ?
Un évènement par jour uniquement
Quelles sont les modalités de paiement ?
Conditions de règlement : Par chèque libellé à l’ordre du Trésor public : Si la réservation intervient à moins de 2 mois de la date de la manifestation : • 70% du tarif de location à la réservation • 30 % à 15 jours de la date de la manifestation Si la réservation intervient entre 2 à 6 mois de la date de la manifestation, • 50 % du tarif de location seront demandés à la réservation • 20 % du tarif de location à 2 mois de la date de la manifestation. • 30 % à 15 jours de la date de la manifestation Si la réservation intervient à 12 mois et plus de la date de la manifestation : • 30 % du tarif de location seront demandés à la réservation • 20 % du tarif de location à 6 mois de la date de la manifestation • 20 % du tarif de location à 2 mois de la date de la manifestation. • 30 % à 15 jours de la date de la manifestation Aucun remboursement ne peut être envisagé en cas d’annulation par l’utilisateur. Une caution égale à 30 % du montant de la location établie par chèque à l’ordre du Trésor Public sera demandée aux utilisateurs et remboursable après l’état des lieux.
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2009
Quel type de mariage s'adapte le plus à votre prestation ?
Mariage Champêtre
Combien d'invités pouvez-vous accueillir en disposition banquet (assis) ?
250
Quel est le nombre d'invités maximum qui peut être accueilli en disposition cocktail ?
650
Les futurs mariés peuvent-ils faire appel au DJ de leur choix ?
le choix des prestataires est libre
Disposez-vous d'une terrasse ou d'un jardin pour un cocktail apéritif ou dinatoire en extérieur (debout) ?
Cocktail en extérieur
Quel est le prix minimum de la location du lieu?
4600

Adresse

Ville: 60000