Rime Arodaky vous propose ses fabuleuses créations. Styliste et modeuse dans l’âme, ce petit bout de femme était bel et bien déterminée à bousculer le petit monde de la robe de mariée.
Exit frou frou et franfeluches, Rime a su imposé son style à travers des robes sur-mesure juste sublimes. Simplicité des lignes et délicatesse sont les maîtres mots qui caractérisent à merveille son travail.
Et cerise sur le gâteau, Rime est une belle personne qui donne aux autres sans compter. Les futures mariées sont choyées et exaucées, à travers des créations personnalisées au style inimitable. Robes, jupes fendues, crop top, jeux de transparences, ... les collections de la talentueuse Rime Arodaky mettront votre corps en valeur.
Retrouvez dès à présent les plus jolis modèles de la collection civile de Rime Arodaky, ainsi que sa collection de robes de mariée Mystical Love pour 2017 sur son e-shop ou en boutique !
Une déception sans précédent...
Tout commence quand je décide de choisir Rime Arodaky pour ma robe de mariée. Jusqu'ici le service client est adorable.
Mes essayages se passent normalement, mise à part un premier faux pas lors du deuxième essayage : je me déplace mais les retouches n'avaient pas été faites.
Dernier essayage fin juin, la conseillière nous parle de la petite accroche à attacher absolument en haut des boutons pour soulager la pression des boutons et éviter que ceux-ci ne craquent. Elle accentue vraiment sur le fait que cette attache est primordiale et que je ne dois pas ouvrir ma robe avant le jour J pour la protéger du soleil et des tâches si vite arrivées.
J'obéis. Le jour J arrive, j'enfile ma robe et là catastrophe : cette fameuse attache n'y est pas. On passe des minutes entières à la chercher une dizaine paires d'yeux cherchent quelque chose qui pourrait ressembler à une petite bride pour attacher ce fameux crochet : mes soeurs, mes témoins, ma mère, rien à faire, il n'y a rien ...
On essaye sans l'attache, mais évidemment les premiers boutons craquent, comme la conseillière l'avait prédit. Je vous épargne les larmes, le stress, le retard à la cérémonie et une attache douteuse avec un grosse épingle à nourrice scotchée et malheureusement visible, et le fait que mes témoins ont du me raccrocher une bonne cinquantaine de fois.
Post-mariage, j'écris un premier mail à l'équipe de Rime Arodaky fin juillet pour les tenir informer de cette erreur. Aucune réponse.
Je relance 10 jours après, début août. Je reçois un message d'absence jusqu'au 22 aout. J'attend donc. Le 22 aout, réponse de la marque qui m'assure que la bride était bien là et que nous avons du mal regarder. Premier choc : cette réponse est expédiée et surtout accusatrice.
Je répond avec la preuve que la bride n'est pas sur la robe, que j'ai revérifié. Aucune réponse.
Fin août et sans réponse, je poste une story sur les réseaux sociaux où je taggue la marque en relatant des faits : ils m'ont ghosté et non pas répondu à mes courriels.
Dans la minute, la marque me répond sur les réseaux sociaux et m'accuse d'avoir des propos diffamatoires et que la bride était bien là et justifie son silence radio depuis plus d'un mois par les congés où le showroom était fermé. Deuxième choc : le mensonge car le showroom avait bien réouvert depuis une semaine et j'avais reçu une réponse. Et encore une fois, la marque remet en doute ma parole et accuse sa cliente.
Puis la timing a été assez caucasse : dans l'après-midi la gérante m'a appelé par téléphone "elles étaient justement en train de parler de mon cas". Tous les mensonges ne font que renforcer mon point : comment croire en leur bonne foi quand elles m'assurent que la bride étaient bien là?
Après plusieurs échanges avec la gérante, voici leur proposition : que je vienne au showroom pour boire une coupe de champagne avec elles (?), un croquis de ma robe et une boite de conservation. Autant dire qu'à 4500 euros la robe dans une maison de luxe, je n'étais pas satisfaite. Pour du haute-gamme, la robe aurait du être irréprochable et le service client aussi. A croire que pour cette marque, le service après-vente n'a pas d'importance car nous ne sommes pas sensé y revenir ... Quand je leur ai demandé un dédommagement financier à la place, leur réponse a été la suivante : "aucun geste commerciale ne sera appliqué." Si j'avais pu mettre 0 étoile et professionnalisme et rapport qualité/prix je l'aurai fait. Ces une marque qui surf sur sa renommée en ce moment, mais attention, la cliente n'est pas reine chez elles. Vous payez TRES cher et ni la robe ni le service sont à la hauteur.
Premier essayage chez rime Arodaky. Nous avons été très bien reçus et conseillés. Les robes sont sublimes, malgré le fait qu'elles sont près du corps, elles ne marquent pas les petits défauts et magnifient la silhouette.
Très bonne expérience et des robes qui seront probablement dans ma shortlist!
Pour en avoir fait l'expérience la maison Rime Arodaky est tout sauf professionnelle : le service n'est pas à la hauteur du standing revendiqué par la marque ! la robe achetée a été mal ajusté : création de zone de frottement sur les os de la clavicule à la limite du supportable ! Vous demandez un rdv pour ajustement : on vous répond Non il fallait le dire avant ! Chose dite auparavant mais on vous presse et on vous répète "c'est parfait " "vous êtes magnifique " bref pipeau !
a 10 jours du mariage vous avez une robe avec des fils qui dépassent : obligée d'aller dans une autre maison pour avoir réajustement et correction sans parler des épingles oubliés et des agraphes mises sur papier de soie pour séparer voile de la robe : grave erreur ça se prend dans la robe et crée des files ! Tout simplement non professionnel
c'est une honte
aux futures jeunes mariées je ne recommande pas Rime Arodaky les robes sont belles oui mais le service n'est pas là et aux prix qu'elles coûtent c'est une honte ! un conseil : N'y allez pas