13

Description

Découvrez les espaces de réception du Buz pour votre mariage à seulement 10 minutes du Vieux port et de Aubagne et à environ 40 minutes de Toulon. Le Buz est un lieu d’exception basé à Marseille.

Propriétaires et gérants du Buz, Florence et Franck vous proposent des services de haute qualité.

En tant qu'organisateur d’événements, ils sont présents tout au long des préparatifs de votre mariage pour vous accompagner dans le choix des différents prestataires ainsi que le jour J.

Ils ne laisseront aucun détail au hasard pour que vous viviez le plus beau jour de votre vie sereinement.

Nous avons le plaisir de vous présenter Le Buz...

Votre mariage à Marseille :

Dans un cadre naturel exceptionnel, le Buz offre aux futurs mariés de superbes espaces de réception.

Établissement unique sur Marseille, facilement accessible, à proximité de la zone hôtelière de la Valentine, le Buz  permet de vous approprier les lieux grâce à sa décoration contemporaine et épurée.

Vous pourrez ainsi créer la réception qui vous ressemble pour que le plus beau jour de votre vie reste inoubliable.

Doté d'un parking privé et sécurisé de 100 places, le Buz met est à votre disposition différents espaces intérieurs et extérieurs :

- Au rez de jardin, l'espace TENDANCE: une salle de 295 m2 accueillant 180 personnes en repas assis permet un accès direct à la piscine entourée d'un espace végétalisé pour vos cocktails.

- Au rez de chaussée, l'espace INTEMPOREL : une salle de 340 m2 accueillant 240 personnes maximum en repas assis

Une esplanade végétalisée de 300 m2 surplombe la piscine pour la mise en scène d'une cérémonie d'engagement unique.  

En cas de mauvais temps ou en hiver, vous pourrez faire le cocktail apéritif dans un espace puis le repas et la soirée dans un autre.

Les services

Un responsable du Buz est présent pour la coordination des prestataires et tout au long de la soirée. Accueil de vos invités dès leur arrivée.

Sur l'ensemble de ces niveaux , le Buz peut vous aménager des espaces lounges et tendances : pour des moments de convivialité et de douceur.

Les tables rondes et les chaises blanches contemporaines sont comprises dans la location. 

La mise en lumière intérieure et extérieure de l'établissement vous offre d'ores et déjà élégance, confort et sécurité.

Décoration florale, DJ, musiciens, photographe, vidéaste, animations enfant, service voiturier... selon vos souhaits et sur demande, de nombreuses possibilités s'offrent à vous. 


Accueil, écoute, conseils, sont les maîtres mots pour un mariage réussi et  mémorable.

Détails

  • Haut de gamme
  • 240
  • Quelles sont les principales caractéristiques des installations ?

    Jardin, Terrasse, Piste de danse, Piscine, Parking, Vue panoramique, Hébergement pour les invités, Espace pour les enfants, Accès personnes handicapées
  • Quel est le nombre maximum d'invités que vous pouvez accueillir?

    300
  • Budget moyen

    Haut de gamme
  • Y-a-t-il une heure limite de fin de soirée?

    3:00
  • Les mariés peuvent-ils apporter leur pièce montée ?

    Le couple peut apporter son gâteau de mariage
  • Les mariés peuvent-ils apporter leurs boissons ?

    Le couple peut apporter ses boissons pour la réception
  • Quelles formules proposez-vous pour les boissons ?

    Certaines boissons incluses dans le menu
  • Gérez-vous plus d'une réception par jour dans ce lieu ?

    Un évènement par jour uniquement
  • Quelles sont les modalités de paiement ?

    30% pour bloquer la date 50% un mois avant le mariage / rdv pour faire un point sur l'organisation 20% solde la semaine du mariage lors de la livraison des boissons, dragées...
  • En quoi vous différenciez-vous ?

    Par l'accueil des invités dès l'arrivée sur notre lieu, notre service de coordination et d'organisation présent tout au long des préparatifs mais aussi pendant la soirée. Gestion des imprévus, du timing Service de recherches de prestataires. Propreté du lieu et service soigné
  • En quelle année avez-vous lancé votre activité ?

    2015
  • Quel type de mariage s'adapte le plus à votre prestation ?

    Mariage en Ville
  • Combien d'invités minimum pouvez-vous accueillir ?

    60
  • Combien d'invités pouvez-vous accueillir en disposition banquet (assis) ?

    240
  • Quel est le nombre d'invités maximum qui peut être accueilli en disposition cocktail ?

    300
  • Disposez-vous d'un espace unique dédié aux cérémonies de mariage ?

    Espace pour cérémonie laïque
  • Disposez-vous d'une terrasse ou d'un jardin pour un banquet en extérieur (assis) ?

    Banquet en extérieur
  • Les futurs mariés peuvent-ils faire appel au DJ de leur choix ?

    oui même si nous préférons les orienter vers nos partenaires pour que l'ambiance soit exceptionelle
  • Si vous disposez d'un hébergement pour les invités, combien de personnes pouvez-vous accueillir ?

    6
  • Disposez-vous d'une terrasse ou d'un jardin pour un cocktail apéritif ou dinatoire en extérieur (debout) ?

    Cocktail en extérieur
  • Quel est le prix minimum de la location du lieu?

    3000

Avis (0)

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

0.0 0 avis

Adresse de Le Buz en Bouches-du-Rhône (13):

28 Traverse de la Buzine 13011 Marseille

De Marseille / Lyon / Aix par A7 puis A51:

  Prendre tunnel du Vieux Port

  puis A50 dir. Aubagne / Toulon,

  sortie 4B, suivre St-Menet.

  De Nice / Toulon /Cassis /Aubagne par A50 :

  Prendre A50 dir. Marseille,

  sortie n° 5 / St-Menet / La Valentine,

  suivre St-Menet / La Valentine.

  • #Jardin
  • #Terrasse
  • #Piste de danse
  • #Parking
  • #Espace pour les enfants
  • #Accès personnes handicapées
  • #Vue panoramique
  • #Haut de gamme
  • #
  • #Piscine
  • #Hébergement pour les invités
  • #Ville
  • #Espace pour cérémonie laïque
  • #Banquet en extérieur
  • #Cocktail en extérieur