• Budget: Haut de gamme
  • Site Web

Vous êtes à la recherche d'une photographe pour votre mariage, Sandrine Boyer Engel a l'oeil pour capter les moments les plus joyeux et intimes de votre mariage.

Cette photographe trouve son inspiration dans la nature et les grands horizons, son curseur se déplace avec une poésie joyeuse. Sandrine gardera à jamais sur sa pellicule certains détails qui vous laisseront rêveur. Ce qu'elle aime faire par dessus tout, c'est capturer des clichés de mariage. 

Elle utilise dès qu’elle le peut la bonne vieille pellicule sur son appareil moyen format pour le vignettage, et la douceur des photos qu'elle permet de faire.

Pour Sandrine, la mariée n'est jamais trop belle, tout est prétexte à une mise en scène le jour J. Elle mettra en avant toutes les émotions qui passeront devant son objectif.

Ses tarifs comprennent le déplacement dans toute la France, et vous propose des frais raisonnables pour l’étranger car elle est toujours prête à embarquer !

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

4.8 2 avis
Par gallouxcharlotte
Je les connais en tant que relation professionnelle

Sandrine a un vrai don. Ses photos sont toujours chics et élégantes. Elle sait capter la beauté de ses modèles et sublimer les lieux qu'elle photographie.

Signaler un abus
Par SarahFarsyScenographie
Je les connais en tant que relation professionnelle

Les photos de Sandrine sont lumineuses ! Son œil est attentif aux détails qui sont captés tout en subtilité et en douceur. Souriante et enthousiaste, ce fut un plaisir de travailler avec elle sur un shooting d'inspiration à Deauville dont elle a su magnifiquement faire ressortir l'ambiance à l'argentique ! 

Signaler un abus

Questions fréquentes

Budget moyen
Haut de gamme
A partir de quel prix peut-on avoir un reportage photo ?
2000
Que comprend votre offre ?
Photographie, Autres
Quels styles de photos proposez-vous principalement ?
Artistique
Quelles sont les modalités de paiement ?
Par virement, chèque ou espèces 1 mois avant la date du mariage. Un acompte de 30% est demandé à la signature du contrat.
Faut-il prendre rendez-vous ?
Rendez-vous nécessaire
Comptez-vous des frais de déplacement ?
Pas de frais de port
En quoi vous différenciez-vous ?
Sandrine est dotée d''une grande sensibilité et d'empathie ce qui lui permet de capter les émotions de chaque instant. Elle peut intégrer une partie du reportage en photo argentique ce qui donne un cachet supplémentaire.
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2010
Pour couvrir le jour du mariage, travaillez-vous seul ou en équipe ?
Cela dépend du projet. J'ai le plus souvent un assistant, et selon le nombre d'invités, je peux faire appel à un ou plusieurs photographes.
Quel est le délai pour obtenir l'album de mariage ?
6 semaines

Adresse

Ville: 75017
Tags associés:
  • Photographes mariage
  • Haut de gamme
  • Photographie
  • Artistique