1/15
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos
1 de 15 photos

Description

L’hôtel The Peninsula Paris fait la promesse d’un événement entre tradition et modernité, mêlant la beauté architecturale de ses intérieurs, les installations technologiques de pointe de ses salons, et le savoir-faire hors pair de ses experts en organisation et en gastronomie.  


Que vous souhaitiez une célébration glamour en toute intimité ou un événement des plus festifs, notre établissement dispose des installations propices à un événement sur mesure, ainsi que des lieux s’adaptant à chaque demande : un grand salon entièrement insonorisé pouvant accueillir jusqu’à 110 personnes en dîner assis, un lieu plus intimiste aux allures de chapelle, ainsi que de nombreux lieux pour vos photographies, retouches beauté, espaces détente ou encore de supervision pour votre organisateur de mariage.

Détails

  • Haut de gamme
  • Quelles sont les principales caractéristiques des installations ?

    Terrasse, Piste de danse, Hébergement pour les invités, Espace pour les enfants, Accès personnes handicapées
  • Budget moyen

    Haut de gamme
  • Y-a-t-il une heure limite de fin de soirée?

    Pas de restriction
  • Quels menus spéciaux proposez-vous ?

    Casher, Menus pour végétariens, Menu enfants, Diabétiques, Allergiques
  • Les mariés peuvent-ils apporter leur pièce montée ?

    Le couple ne peut pas apporter son gâteau de mariage
  • Les mariés peuvent-ils apporter leurs boissons ?

    Le couple peut apporter ses boissons pour la réception
  • Quelles formules proposez-vous pour les boissons ?

    Open bar inclus dans le menu, Certaines boissons incluses dans le menu, Applique le droit de bouchon
  • Gérez-vous plus d'une réception par jour dans ce lieu ?

    Un évènement par jour uniquement
  • Quelles sont les modalités de paiement ?

    50% à la réservation, 50% 30 jours avant l'événement
  • En quelle année avez-vous lancé votre activité ?

    2014
  • Quel type de mariage s'adapte le plus à votre prestation ?

    Mariage en ville
  • Combien d'invités minimum pouvez-vous accueillir ?

    10
  • Combien d'invités pouvez-vous accueillir en disposition banquet (assis) ?

    220
  • Quel est le nombre d'invités maximum qui peut être accueillir en disposition cocktail ?

    350
  • Disposez-vous d'un espace unique dédié aux cérémonies de mariage ?

    Espace pour cérémonie laïque
  • Les futurs mariés peuvent-ils faire appel au DJ de leur choix ?

    Oui
  • Si vous disposez d'un hébergement pour les invités, combien de personnes pouvez-vous accueillir ?

    60

Avis (0)

0.0
0 avis

Donnez votre avis

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

Contenu éditorial

Les lieux de prestige à Paris où organiser un mariage incroyable !
Les lieux de prestige à Paris où organiser un mariage incroyable !

Adresse de The Peninsula Paris en Paris (75):

19 avenue Kleber 94160 Paris