Anna Dautry présente Besame Mucho, sa nouvelle collection de robes de mariée ultra féminines et audacieuses

Comme chaque année, la marque parisienne Anna Dautry revient avec une ligne de robes de mariée toujours plus séduisantes et féminines. Entre liberté et audace, Besame Mucho donne la parole à la femme d'aujourd'hui. Une jolie collection que vous dévoile la rédaction.

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Robe droite
  • Robe longue
  • Style moderne
  • 2020
  • Paris
  • Galleries

Dans le 1er arrondissement de Paris, la boutique de robes de mariée Anna Dautry est un véritable cocon de douceur. Avec ses tons clairs et son ambiance cosy, le showroom est un espace idéal pour venir essayer des robes de mariée en toute sérénité. Et quelles robes ! Depuis bientôt 3 ans, Anna Dautry conçoit des robes légères et féminines qui habillent les femmes d’aujourd’hui. Toutes les robes sont confectionnées exclusivement en France et dans des matières nobles pour garantir la plus belle des qualités à la mariée. Son savoir-faire et sa créativité ont permis à Gwenn Martines, créatrice de la marque, de lancer chaque année de nouvelles collections de robes de mariée et d’accessoires. Alors que nous a t-elle réservée pour 2020 ?

Cette fois, Anna Dautry revient avec une collection de caractère : Besame Mucho. Une ligne toujours très féminine, qui prône la modernité et la liberté de la femme. Ses modèles habillent toutes les silhouettes avec délicatesse. Certains dévoilent des décolletés profonds, sans jamais trop en révéler. D’autres divulguent des jupes légères qui suivent les mouvements du corps. On note aussi la mise en valeur du dos de la mariée, après tout, scruté par les invités durant toute la cérémonie. Couvert de dentelles ou laissé nu, le dos donne de l’allure à la robe. Une attention qui témoigne de la contemporanéité de la marque.

Cette nouvelle collection ne fait pas l’impasse sur la qualité de ses tissus. Elle revêt du crêpe et de la mousseline en soie, de la guipure délicate et de la dentelle française florale, géométrique ou végétale. En effet, les formes de ces dentelles sont inspirées de l’art déco et des arts graphiques. Les feuilles disséminées sur la matière s’harmonisent d’ailleurs parfaitement avec les motifs végétaux brodés sur le tulle. Car oui, Besame Mucho, rend aussi à sa façon hommage à la nature. So 2020 me direz-vous.

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Anna Dautry Boutiques de robes de mariée