Beaumenay Joannet 2016 : une collection glamour pour une mariée de caractère

Beaumenay Joannet 2016 : une collection glamour pour une mariée de caractère

Choisir sa robe de mariée peut s'avérer un vrai casse-tête. Avec les milliers de firmes et de modèles qui existent, difficile de faire un choix. Aujourd'hui, nous avons décidé de vous présenter une créatrice talentueuse, Isabelle Beaumenay Joannet, qui propose pour 2016 une collection splendide.

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Style conte de fée
  • 2016

Choisir sa robe de mariée peut s’avérer un vrai casse-tête. Avec les milliers de firmes et de modèles qui existent, difficile de faire un choix. Aujourd’hui, nous avons décidé de vous présenter une créatrice talentueuse, Isabelle Beaumenay Joannet, qui propose pour 2016 une collection splendide tout en finesse. 

Pour 2016, Isabelle Beaumenay Joannet dévoile une collection en s’inspirant d’une ambiance de princesse d’Empire, avec des robes sensuelles au style épuré, glamour et très moderne. La créatrice n’utilise que des matières nobles, pour un résultat époustouflant : mousseline, organza de soie, satin ou encore dentelle de Calais. La priorité d’Isabelle Beaumenay Joannet ? Que ses futures mariées se sentent à la fois élégantes et à l’aise pour leur grand jour.

La créatrice de mode nuptiale mise sur le sur mesure pour une robe au plus près des souhaits de ses futures mariées. Dans le secret de son showroom du deuxième arrondissement, Isabelle Beaumenay Joannet soigne les détails pour que tout soit parfait. Broderies, plissages et incrustations viennent sublimer ses modèles. La devise de la Maison de Couture ? Création et savoir-faire. Focus sur trois modèles magnifiques de cette nouvelle collection :

Elina

enregistrerBeaumenay Joannet, ElinaEn savoir plus sur “Beaumenay Joannet, Elina”
Beaumenay Joannet, Elina

Elina est une robe asymétrique, inspirée de la statuaire grecque. Réalisée dans une maille incroyable, elle est plissée drapée d’un côté et enroulée autour du corps de l’autre. Le bustier est décolleté devant et dos nu. Un effet 100% glamour que l’on adore ! Ce magnifique modèle a été acclamé à l’exposition Ultralin, durant la semaine de la Haute-Couture parisienne de l’été 2015. Cela laisse rêveuse…

Léa

enregistrerBeaumenay Joannet, LéaEn savoir plus sur “Beaumenay Joannet, Léa”
Beaumenay Joannet, Léa

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Sensuelle, la robe de mariée Léa est également fraiche et romantique. Le dos est délicatement dénudé par un hublot follement sensuel. La créatrice a souligné la taille grâce à une application de guipure blanche. Sa double jupe d’organza est une pure merveille !

Irina 

enregistrerBeaumenay Joannet, IrinaEn savoir plus sur “Beaumenay Joannet, Irina”
Beaumenay Joannet, Irina

Bustier et dos nu, la robe Irina est ultra glamour. Réalisée à partir d’organza jacquard somptueux, elle est ornée de détails en dentelle de Calais argent. Fluide, cette création délicate est une véritable robe de princesse. Sur le devant, un remarquable bouillonné d’organza est appliqué pour donner ce petit côté romantique qui nous séduit…

Vous aimez les créations d’Isabelle Beaumenay Joannet ? N’attendez plus et courez découvrir les merveilles que cette passionnée a à vous offrir. Pour 2016, faites confiance à ses mains de fée.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Beaumenay Joannet Paris Créateurs de robes de mariée