Publicité
Demande en mariage le jour de la Saint Valentin

Demande en mariage le jour de la Saint Valentin

Quoi de plus romantique que de demander la main de sa fiancée un 14 février ? Originale, chargée en émotions et unique, tels sont les adjectifs qui doivent caractériser votre demande en mariage le jour de la Saint Valentin.

  • Avant le mariage
  • Demande en mariage
  • Saint valentin
enregistrerEnvie de faire votre demande en mariage le jour de la Saint Valentin ? Photo : Byfotografos
Envie de faire votre demande en mariage le jour de la Saint Valentin ? Photo : Byfotografos
Publicité

Demander en mariage votre douce le jour de la Saint Valentin vous tente ? Pas de temps à perdre donc pour qu’elle garde de cette journée, un souvenir magique. Quoi de plus romantique en effet que de demander la main de sa fiancée un 14 février ? Originale, chargée en émotions et unique, tels sont les adjectifs qui doivent caractériser votre demande. Besoin d’aide ?  

Bien connaitre sa chérie, c’est la clé ! Une idée qui vous plaise à tous les 2 c’est bien, mais que c’est surtout à elle qu’il faut que ça plaise ! Si votre chère et tendre est plutôt timide, il serait malvenu de lui faire votre demande sous le feu des projecteurs. La demander en mariage sur Facebook ou bien un micro à la main dans un lieu bondé de monde, n’est vraiment pas une bonne idée.

Pour trouver des idées, rien de tel que de vous remémorer les meilleurs moments passés avec elle. De là, viendront des idées romantiques et inoubliables :

• Vous avez adoré votre week-end en amoureux à Londres ? Pourquoi ne pas recommencer ? Organisez une escapade là-bas, retournez à l’endroit où vous vous étiez échangés votre premier baiser, et là demandez-lui le fameux “veux-tu m’épouser”… Je peux vous assurer que jamais elle n’oubliera ce moment.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

• Vous êtes des fans de sport et d’aventure ? Emmenez votre douce au bord de la mer et louez un jet ski. Et là, dans l’eau, loin de tout, passez-lui la bague au doigt !

• Vous aimez les plans cocooning ? Misez sur un dîner romantique et intimiste. Rien de très original certes, mais mémorable malgré tout !

• Vous êtes plutôt timide ? Pourquoi ne pas tenter de surpasser cela ? Pour elle… Vous lanceriez-vous le défi de lui chanter une chanson et au milieu du refrain de lui demander sa main ? Imaginez sa tête !

• Vous êtes plutôt classique ? Les roses seront donc vos meilleures alliées ! Un bouquet de roses rouges, une bouteille de vin… Que demander de plus ?!

• Et si vous êtes un romantique, un vrai de vrai, alors faites-lui une belle déclaration d’amour. Votre douce ne pourra que fondre devant le poème ou les mots que vous lui susurrerez !

Mais après tout, messieurs, peut-être rêveriez que ce soit votre fiancée qui vous demande en mariage ? Des idées à donner ? Des avis à partager ? N’hésitez pas à le faire sur le forum !

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !