Elisabeth et Sébastian : entre sensibilité et bonne humeur, découvrez deux photographes talentueux !

Choisir votre photographe c’est choisir le regard qui saura capturer les moments les plus précieux de votre mariage. Plus qu’un professionnel, le photographe est une personne de confiance qui va vous suivre durant toute cette fabuleuse journée. Pour vous aider mais aussi parce que nous avons été charmés par ce couple attachant, nous vous proposons de partir à la rencontre d’Elisabeth et Sebastian, et leur Atelier de l’Art.

Qui a dit qu’un couple ne pouvait pas travailler ensemble ? Elisabeth et Sebastian balaient les préjugés en affirmant être complémentaires dans leurs visions des choses et comment elles doivent être réalisées. Amoureux des voyages, du monde et de ses trésors cachés, ils décident de capturer leurs moments en photos pour en avoir des souvenirs à jamais. Puis après quatre ans de vie commune, ce charmant couple décide de se marier : en plus d’un “oui” pour la vie, ils se découvrent une passion : la photographie de mariage. “Nous ne pouvions cesser de revenir vers nos propres photos de mariage pour revivre ce moment unique, magique et si rapide qu’est le mariage“. Et pour eux, c’est devenu une évidence : ils voulaient donner aux autres de la joie et des émotions par leurs photos.

Atelier de l'ArtEn savoir plus sur “Atelier de l'Art”
Credit Photo : Atelier de l’Art Photography
Atelier de l'ArtEn savoir plus sur “Atelier de l'Art”
Credit Photo : Atelier de l’Art Photography

A partir de là, Elisabeth et Sébastian ont dessiné leur chemin commun, très vite ils apprennent à se passionner pour la singularité de chaque mariage, “c’est un évènement rempli de joie, de bonheur et d’émotions“. Pour parvenir à atteindre la photo parfaite, ils aiment rencontrer les futurs mariés à l’avance afin de connaître leurs envies, leurs attentes et leurs souhaits mais également pour déterminer s’il y a un bon feeling pour que les couples se sentent à l’aise une fois le Jour J venu. “Le plus important pour nous est que les mariés soient émus et joyeux lorsqu’ils regardent nos photos” et cela passe sans concession par une jolie cohésion lors des différentes rencontres.

M&P 243

Atelier de l'ArtEn savoir plus sur “Atelier de l'Art”
Credit Photo : Atelier de l’Art Photography

Puis, ce couple talentueux s’invite à votre mariagenous sommes présents partout tout en restant très discrets“. Ils sont les yeux de votre mariage, les regards qui savent capturer des instants uniques. “Le plus important à nos yeux est de capturer des moments que les mariés pourront revivre à travers nos photos, des mois voire des années plus tard“. Plus qu’un moment, c’est la vie qu’ils capturent avec leurs objectifs. Sensibles et sincères, Elisabeth et Sébastian vous offrent en clichés des moments d’une rare beauté : des moments qui vous appartiendront pour toujours.

Mais une fois les festivités terminées, Elisabeth et Sébastian restent à vos côtés pour une séance originale : “Day After“. C’est un moment privilégié, loin du stress de votre Jour J et de ses imprévus, juste vous et votre moitié. “L’ambiance est plus décontractée, on peut faire des photos originales et uniques !“.

Atelier de l'ArtEn savoir plus sur “Atelier de l'Art”
Credit Photo : Atelier de l’Art Photography
Atelier de l'ArtEn savoir plus sur “Atelier de l'Art”
Credit Photo : Atelier de l’Art Photography

Vous l’aurez compris, ces deux amoureux de l’amour vous charmeront par leur dynamisme qui fera de votre Jour J un moment glacé à jamais dans vos souvenirs. N’hésitez pas à aller les rencontrer dans leur Atelier de l’Art !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

10 choses qui vous passeront par la tête sur le chemin de l'autel
10 choses qui vous passeront par la tête sur le chemin de l'autel
En arrivant à la cérémonie, plein de choses vont vous passer par la tête. Pas de panique, tout ira bien.
Dix conseils pour pimenter votre nuit de noces
Dix conseils pour pimenter votre nuit de noces
Pour ne pas se retrouver dans une situation désastreuse, mieux vaut préparer sa nuit de noces avec les conseils d'une experte, la sexologue Mireille Dubois-Chevalier.
Photo : Belairphotographie
"Être au bon endroit, au bon moment pour saisir l’intensité de l’instant présent", rencontre avec la photographe de Belair Photographie
Partez à la rencontre de Priscilla Reimund, alias Belair Photographie, une photographe sensible et talentueuse qui saura faire de votre reportage-photo un livre à cœur ouvert dans lequel vous souhaiterez vous replonger sans limites.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus