La Polynésie, destination de rêve pour votre voyage de noces !

La Polynésie, destination de rêve pour votre voyage de noces !

A vous le remake de la pub Ushuaïa !

  • Destinations lune de miel
  • Sponsored
  • Les mariés
  • Bonheur
  • Divertissant
  • Polynésie Française

La Polynésie vous fait rêver, et vous pensez franchir le pas pour votre voyage de noces ? Vous avez tout à fait raison ! La preuve par 5 avec Les Ateliers du Voyage.

1. Du soleil toute l’année !

Il faut bien admettre que l’assurance d’avoir un beau soleil pour ses vacances peut s’avérer un argument de choc si grisaille et pluie sont votre quotidien 5 jours sur 7. En Polynésie, pas de prise de tête météo : on peut partir toute l’année, avec simplement une saison plus humide de mi-novembre à mi-février.

enregistrerPhoto : Morea Motu
Photo : Morea Motu

2. Des activités pour tous les goûts et toutes les couleurs

Cette destination s’adresse à tous les jeunes mariés, qu’ils soient sportifs, des plongeurs et randonneurs, ou recherchent au contraire à découvrir d’autres cultures à travers la visite de sites archéologiques. Sans oublier, bien sûr, la farniente autour des lagons, des plages ou des spas des hôtels.

enregistrerPhoto : The Brando
Photo : The Brando

3. Des découvertes inattendues

En Polynésie vous trouverez du soleil, des plages paradisiaques et des paysages de rêve, mais pas seulement. Vous serez étonnés de sa culture vivante à travers les chants et les danses, de son patrimoine naturel unique (faune et flore rares et préservées), de l’accueil chaleureux et authentique de la population, spontané et sincère, et de la grande différence entre les archipels.

enregistrerPhoto : Polynésie Française
Photo : Polynésie Française

4. Une expérience marquante

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous serez très probablement marqués à vie par la beauté des lieux qui vous attendent : Bora Bora un des plus beaux lagons au monde décline des nuances infinies de bleus, un paradis sur pilotis. Parmi les immanquables, il vous faudra absolument voir au minimum 3 îles, Tahiti, Moorea, Bora Bora, et idéalement rajouter une île des Tuamotus pour une première découverte.

enregistrerPhoto : Rangiroa, Polynésie Française
Photo : Rangiroa, Polynésie Française

5. Des hôtels de charme

Parmi nos hôtels coup de cœur, le Moorea Beach Lodge avec beaucoup de charme, et l’Intercontinental Moorea Resort & Spa à Moorea. Du côté de Bora Bora, vous pourrez descendre sans hésitation au Bora Bora Pearl Beach et au Four season Resort Bora Bora. Deux hôtels ont également retenu notre attention à Rangiroa : le Kia Ora Resort & Spa et le Tevahine Dream, dans le style pension de famille.

enregistrerPhoto : Tahaa Pearl tour
Photo : Tahaa Pearl tour

En fallait-il autant pour vous convaincre ? Parmi les autres destinations coups de cœur des Ateliers du Voyage, découvrez sans attendre le Sri Lanka et les Maldives, la combinaison idéale de la nature et de la culture.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Les Ateliers du Voyage Agences de voyages