"L'amour se fiche des kilos" : le message bouleversant de cette femme que tout le mode devrait lire !

"L'amour se fiche des kilos" : le message bouleversant de cette femme que tout le mode devrait lire !

Un cliché sur Instagram et déjà près de 100 000 likes ! On y voit Jazzy et son mari sortant de l'eau en maillot de bain. Le compagnon de la jeune femme est athlétique et laisse entrevoir des abdominaux impressionnants. Jazzy, elle, est une femme toute en formes, au corps voluptueux.

  • Vie de couple
  • Amour
  • émouvant
  • Couple

On entend souvent dire que l’amour n’a pas d’âge, de religion ou de couleur mais qu’en est-il des différences qu’affiche la balance ? La grossophobie –la discrimination envers des personnes en surpoids- touche aussi les amoureux qui ont l’audace d’avoir un physique différent. Jazzy, une utilisatrice d’Instagram a tenu à partager un cliché d’elle et son mari à la plage et à fait réagir des milliers de femmes. Nous vous partageons son message ! 

enregistrer
Photo : a_body_positive_jazzy

“Je sais que mon corps est parfait” 

Un cliché sur Instagram et déjà près de 100 000 likes ! On y voit Jazzy et son mari sortant de l’eau en maillot de bain. Le compagnon de la jeune femme est athlétique et laisse entrevoir des abdominaux impressionnants. Jazzy, elle, est une femme toute en formes, au corps voluptueux. La légende de cette photo a fait réagir des centaines de personnes, qui se sont reconnues dans les sages paroles de Jazz.

“Année après année, cet homme a aimé chaque courbe et chaque vergeture de mon corps. Je n’ai jamais compris pourquoi. Comment pouvait-il aimer quelque chose qui n’est pas “parfait” ? Comment un homme qui est né “mince” peut aimer quelqu’un comme moi ! Je n’ai pas le ventre plat, mon corps bouge lorsque je marche et si je dois monter les escaliers en courant, je ne vous dis pas le résultat (mdr) ! Mais maintenant, je sais que j’ai un corps “parfait ! Chaque pli, chaque courbe et chaque vergeture est là pour une raison et nous rend tous les deux heureux ! J’adore mon corps et je me rends finalement compte de l’effet qu’il fait !”

La confiance en soi, indispensable !

Ce message plein d’optimisme amène le sourire aux lèvres ! Oui, Jazzy est parfaite aux yeux de son amoureux. Peu importent les kilos, les marques sur son corps et ses courbes, c’est justement tout cela qui la rend séduisante aux yeux de son époux. Être bien dans ses baskets est le premier pas vers l’acception de soi !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Le message de Jazzy a ému des milliers de femmes autour du globe, devenant ainsi viral ! Une philosophie de vie qui, on l’espère, se répandra et montrera à de nombreuses personnes que les chiffres qu’annonce la balance ne sont rien face à l’amour de l’autre ! A méditer !