Le photobooth : Mademoiselle Events vous donne ses meilleurs tips pour une animation réussie !

Le photobooth : Mademoiselle Events vous donne ses meilleurs tips pour une animation réussie !

Pour un photobooth vraiment original, faites confiance à Mademoiselle Events, une wedding planner chevronnée !

  • Musique et animation
  • Sponsored
  • Artistique
  • Original
Vous avez raté la tendance photobooth ? Voici une petite leçon de rattrapage avec Mademoiselle Events, wedding-planner talentueuse et passionnée par son métier.

Le photobooth kesako ? Il s’agit d’un arrière plan qui sert de décor à vos séances photos lors de vos évènements (mariage, anniversaire, fête…). Plus qu’un simple décor, le photobooth de mariage est avant tout une animation.
“Le principe est d’animer la séance photo en l’agrémentant d’accessoires et de déguisements amusants. Loin des traditionnels clichés de groupe, le photobooth propose à aux invités de prendre la pose tout en s’amusant. Nul doute que cela donnera des photos insolites et inoubliables “, explique Mademoiselle Events.
La wedding-planner propose ce type d’atelier animé par un photographe ou vidéaste aux mariés mais aussi aux futurs parents qui souhaitent s’amuser avant la venue de bébé. Avec cette animation, voilà tout ce auquel vous pouvez vous attendre : des décorations vraiment originales, un photographe/vidéaste, des accessoires (moustaches, lunettes…) et une clé USB avec les photos ou vidéos prises lors de la soirée. Pas mal non ?
Mademoiselle Events propose également des sessions “trash the dress”, où les mariés se lâchent dans un lieu insolite choisi, pour se jeter dans la mer ou dans une piscine. Le résultat ? Fun, décontracté et intime, pour relâcher la pression après le mariage.
“Les tendances des séances photobooth : champêtre, sans aucun doute! Des vieux canapé, des pancartes, de vieux cadres, des accessoires rétro, des moustaches assorties”… S’il le faut, Mademoiselle Events ira chercher une botte de foin !
“L’idée qui se dégage des séances photobooth, c’est vraiment de réaliser des photos de mariages décalées, face aux traditionnelles en rang d’oignon que nos grands-parants adorent (et ils sont bien les seuls). Aujourd’hui il y a une réelle évolution des séances photos, les mariés osent s’amuser en famille avec leur amis lors d’une séance généralement prévue pendant le vin d’honneur”
Vous l’aurez compris, Mademoiselle Events adore ces idées décalées et dans l’air du temps, alors pourquoi ne pas sauter le pas et faire confiance à cette professionnelle passionnée ?

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Mademoiselle Events Wedding planner