Patricia Matias : Votre maquillage est aussi important que votre robe ou coiffure de mariée !

Patricia Matias : Votre maquillage est aussi important que votre robe ou coiffure de mariée !

Le maquillage de la mariée contribue autant que la robe et la coiffure à la beauté, alors mesdemoiselles : ne le négligez pas ! Tel est le conseil de Patricia Matias, experte en la matière et guest blogger chez Zankyou.

  • Guest-blogger
enregistrerPatricia Matias : le maquillage contribue autant que la robe de mariée à votre beauté
Patricia Matias : le maquillage contribue autant que la robe de mariée à votre beauté

Le jour J, le maquillage contribue autant que la robe de mariée et la coiffure à votre beauté, ne le négligez pas ! Il devra non seulement corriger les petits défauts et mettre en avant vos atouts, mais tenir jusqu’au bout de la nuit, d’où le choix de bons produits et de bonnes couleurs, appliquées subtilement pour vous magnifier.

Patricia Matias vous aidera par exemple à choisir la couleur de votre fond de teint dans votre magasin préféré, ou à définir les couleurs de votre maquillage selon votre personnalité. Vous serez prête pour le grand jour et ses conseils d’experte vous serviront certainement pour d’autres occasions ou dans la vie de tous les jours.

Maquilleuse free-lance depuis une quinzaine d’années et formatrice, la passion de Patricia Matias est d’embellir les femmes à travers un métier créatif et subtil. Du maquillage de mariées, aux maquillages beauté ou artistiques pour des soirées, en passant par des cours individuels de maquillage, elle organise aussi des ateliers ludiques et des enterrements de vie de jeune fille. Pour les professionnels, Patricia Matias maquille pour des photos, des publicité, de l’événementiel et organise des ateliers pour apprendre à se maquiller. Vous pouvez voir tous les articles de Patricia Matias sur Zankyou.

Patricia Matias est guest blogger invitée sur le Magazine Zankyou.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter