La robe de mariée de Charlène Wittstock

Fürst Albert II von Monaco und Charlene Wittstock. Ihr Brautkleid wird von Modezar Georgio Armani entworfen. Quelle Foto: stern.de
Le Prince Albert II de Monaco et Charlene Wittstock, la robe de mariée sera conçue par Armani. Photo : stern.de

Dans quelques semaines, Charlène Wittstock s’unira au Prince Albert II de Monaco. La grande question qui se pose est “Qui dessinera la robe de mariée de Charlène Wittstock ?”. D’après les rumeurs, c’est le célèbre Giorgio Armani qui aurait dit “Oui, je le veux”.

Mais ne vous méprenez pas, l’ex-nageuse et le créateur sont amis depuis des années, et il ne dévoilera aucun détail sur la robe de mariée de la belle sud-africaine. Charlène serait sous le charme des créations italiennes et portait même une création “Armani privé” lors de la fête nationale de Monaco en novembre dernier.

Prince Albert II de Monaco et Charlene Wittstock. Mariage royal. Photo : gala.de
Prince Albert II de Monaco et Charlene Wittstock. Mariage royal. Photo : gala.de

On ne sait pas si Armani créera également les tenues pour la cérémonie du 1e juillet (voir le programme du mariage princier de Monaco). Giorgio Armani ne pipant pas mot sur la robe de mariée de Charlène, nous ne pouvons que spéculer : robe de mariée à bustier, avec traîne, portera t’elle un voile ? D’ailleurs en parlant de voile, quelle sera la coiffure de mariée de Charlène ? Autant de questions auxquelles nous sommes impatients de répondre !!

Et vous qu’en pensez-vous ? Des idées sur la robe que portera Charlène pour son mariage avec le Prince Albert ?

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus