Quelle sera la coiffure de mariée de Charlène Wittstock le 2 juillet prochain ?

Quelle sera la coiffure de mariée de Charlène Wittstock le 2 juillet prochain ?

Alors que le mariage d'Albert de Monaco et Charlène Wittstock approche, les pronostics vont bon train ! Outre la robe de mariée qui est au centre de toutes les discussions et dont on sait qu'elle sera créée par Giorgio Armani, celle de la coiffure se pose également. La future mariée ayant une grande faculté à changer de tête, difficile de savoir pour quel style elle optera pour LE grand jour... Ceci étant nous avons notre idée...!

  • Accessoires pour la mariée
  • Chignon
enregistrerPour quelle coiffure de mariée, Charlene Wittstock optera-t'elle ?
Pour quelle coiffure de mariée, Charlene Wittstock optera-t'elle ?

Alors que le mariage d’Albert de Monaco et Charlène Wittstock approche, les pronostics vont bon train ! Outre la robe de mariée qui est au centre de toutes les discussions et dont on sait qu’elle sera créée par Giorgio Armani, celle de la coiffure se pose également. La future mariée ayant une grande faculté à changer de tête, difficile de savoir pour quel style elle optera pour LE grand jour… Ceci étant nous avons notre idée…!

Que de looks différents la nageuse sud-africaine a-t-elle arboré ces dernières années ! Du carré court, aux boucles crantées en passant par la demi-queue, Charlene Wittstock a tout tenté ! Photos à l’appui, la future princesse a multiplié les coiffures et il semblerait qu’aujourd’hui son style capillaire soit affirmé !

enregistrerCheveux lissés et tirés, Charlene Wittstock affiche un air plus strict - photo Abaca
Cheveux lissés et tirés, Charlene Wittstock affiche un air plus strict - photo Abaca
enregistrerCheveux courts et bombés, Charlene Wittstock joue la tendance - photo Angeli
Cheveux courts et bombés, Charlene Wittstock joue la tendance - photo Angeli

Tandis que Kate Middleton a opté pour des cheveux lâchés le jour de son mariage, il semblerait que Charlene Wittstock s’oriente vers une coiffure  plus sophistiquée. Sans doute aura-t-elle la nuque dégagée et sera-t-elle coiffée d’un chignon. Il faut d’ailleurs avouer que les chignons bas lui vont à la perfection et qu’ils lui donnent une allure folle. En plus, sa couleur blond cendré est ultra lumineuse et ne fait que mettre en valeur son teint rosé.

enregistrerChignon bas et mèches bouclées, Charlene Wittstock fait sensation
Chignon bas et mèches bouclées, Charlene Wittstock fait sensation

Suivra-t-elle LA tendance des coiffures de mariée 2011 ? Les paris sont donc lancés ! D’après vous optera-t-elle pour un chignon bas plutôt strict ou jouera t-elle avec quelques boucles pour donner une touche plus légère et aérienne ? J’attends vos pronostics… Résultat le 2 juillet prochain…!

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter