Schobuk : vos livrets, faire-part, menus de mariage personnalisables

De votre manucure jusqu’au traiteur en passant par le choix du DJ : pour votre mariage TOUT doit être parfait ! Et c’est souvent dans les détails que l’on reconnait la perfection. C’est pourquoi il ne faut rien négliger. Zankyou vous présente aujourd’hui un moyen simple et efficace de créer vos livrets de mariage, menus, invitations, cartes de remerciements ou encore journaux de mariage : Schobuk ! Découvrez les différentes options proposées par ce service et laissez-vous charmer par la créativité des modèles d’illustration.

En savoir plus sur “Schobuk”
Schobuk : un logiciel gratuit, simple et efficace.

Schobuk est une entreprise familiale qui vous propose via un logiciel gratuit et facile à utiliser, de créer vos faire-part de mariage, menus, livrets de cérémonie, cartes de remerciements etc. Personnalisez vos créations comme vous le souhaitez, avec vos photos, vos textes et le design que vous voulez ! Schobuk vous permet de modifier vos créations jusqu’à la dernière minute (avant la livraison bien sur), au cas où votre menu changerait ou que des boissons supplémentaires y soit ajoutées par exemple.  De plus, vous pouvez demander une livraison express : sous 24h !

En savoir plus sur “Schobuk”
Schobuk vous assure des créations de qualité, entièrement personnalisables.

Schobuk c’est également l’assurance d’une impression de qualité : papier haut de gamme, reliure, ou encore impression recto verso, Schobuk réalise un travail qu’il vous aurait été difficile de faire vous même, et pour un prix bas !

En savoir plus sur “Schobuk”
Des créations parfaites, à l'image de votre mariage.
En savoir plus sur “Schobuk”
Bénéficiez de nombreux conseils et astuces sur le site Schobuk.

Le site vous donne aussi de nombreux conseils pour vous aider dans vos créations : une vidéo vous expliquant comment utiliser le logiciel vous est proposée mais vous pouvez également bénéficier d’astuces sur le contenu d’un livre de messe par exemple. Découvrez également à quoi sert un journal de mariage (un journal personnalisé pour les futurs époux et leurs convives rempli d’anecdotes etc), comment le créer et où l’imprimer !

À l’image de votre mariage, créez un faire-part, un menu ou encore un livret de cérémonie unique et entièrement personnalisable grâce à Schobuk. Vous serez assuré d’obtenir un travail de qualité qui arrivera directement chez vous en peu de temps et pour un prix très raisonnable. Ces créations seront un des seuls souvenirs concrets que vos invités rapporteront chez eux après la cérémonie, faites donc en sorte qu’elles soient à la hauteur !


Contacter Schobuk 
http://www.livret-mariage.fr/
2014@schobuk.fr

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Créateurs de faire-part en ligne : le top !
Créateurs de faire-part en ligne : le top !
Ces créateurs de faire-part en ligne vont vous faire chavirer ! Découvrez ces cartons d'invitation à la pointe des tendances que vous pourrez envoyer aux quatre coins de la France !
Complément de faire-part : le nouveau terrain de jeu pour enrichir ses invitations
Complément de faire-part : le nouveau terrain de jeu pour enrichir ses invitations
Le faire-part est le premier élément qui officialise votre mariage. Il donne tous les renseignements nécessaires pour le jour J et connaît même quelques fantaisies supplémentaires. Coup d’oeil sur les nouveautés...
Faire-part : 5 typographies tendance qui donnent le ton
Faire-part : 5 typographies tendance qui donnent le ton
Plus qu’un carton d’invitation, le faire-part mérite une attention particulière. Premier élément qui insuffle l'esprit de votre mariage, ne négligez aucun détail.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus