Un air de bohème souffle sur la collection 2017 de l’Atelier de Sylvie !

C’est dans un esprit plein de charme et de poésie que l’on retrouve la nouvelle collection de l’Atelier de Sylvie. Baptisée “Sweet Romance”, cette collection s’inscrit dans un univers bohème dans lequel on découvre de jolies pièces d’inspiration florale. 

“J’aime me laisser influencer par la nature, les fleurs et tous ces paysages qui sont une source d’inspiration et de bien-être inégalable pour moi”, confie la créatrice. Des plus classiques aux plus tendances, l’Atelier de Sylvie offre une sélection variée de bijoux et d’accessoires.

Raffinés et délicats, ces bijoux s’accordent parfaitement à l’esthétique bohème. Ainsi, les créations associent le romantisme à la modernité, et les touches fleuries nous rappellent la douce saison du printemps. Les finitions sont réalisées en argent, argent doré et doré rose.

Le style bohème et très féminin de la collection permet de porter de nouveau ces bijoux après le jour J. Il existe également certaines pièces qui ne s’adressent pas spécifiquement à la mariée, comme l’explique Sylvie : “J’ai aussi pensé à une collection de bijoux pour les témoins, amies, famille ou pour n’importe quelle personne qui voudrait se faire plaisir avec des pièces à porter en toute occasion ou à offrir tout simplement.” De quoi satisfaire le plus
grand nombre !

Les créations sont toutes confectionnées de manière artisanale. Les matériaux utilisés ont été soigneusement sélectionnés afin de garantir la meilleure qualité possible : “Les cristaux, les perles d’eau douce, les estampes florales et végétales sont associés à de délicates fleurs en porcelaine froide, réalisées à la main, ajoutant ainsi une jolie touche poétique aux accessoires.”

L’atelier de Sylvie propose également des pièces sur-mesure. Chacune trouvera son petit bonheur dans cette charmante collection 2017.

Ont également participé à ce shooting : Design floral : Fleurs de Fée / Coiffure et maquillage : Beauty Art Coiffure / Robes de mariée : Aurélia Hoang.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Photo : Sebastien Clavel
7 choses à faire avant d’enfiler votre robe de mariée
Le grand moment de porter votre robe est arrivé, mais avant de l'enfiler, suivez ces quelques points pour éviter tout imprévu !
Le mariage le plus surprenant de l’année : une femme se marie en grande pompe … avec elle-même !
Laura Mesi, une italienne de 40 ans a fait la une des sujets insolites du mois de septembre, et pour cause, cette coach sportive s’est mariée avec elle-même à Lissone en Lombardie auprès de ses 70 convives.
Découvrez la marque bohème made in France : Anna Dautry
Découvrez la marque bohème made in France : Anna Dautry
Passionnée de mode, c'est en préparant son mariage et plus particulièrement lorsqu'elle était à la recherche de sa robe de mariée que Gwenn Martines a eu l'idée de créer sa propre marque : Anna Dautry. Le nom de la marque fait référence à sa grand-mère, une de ses sources d’inspirations.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus