Lunes de miel à New York, Miami et Punta Cana

Demander un devis

Dites-nous comment se déroulera votre voyage

Complétez le formulaire

Recevez des propositions d'agences spécialisées

Choisissez et économisez

Lunes de miel à New York, Miami et Punta Cana

Après les nerfs et le stress de l'organisation du mariage, arrive l'un des moments les plus attendus par tous les deux : la lune de miel. Enfin, il sera temps de partager des moments de passion, d'amour, d'affection et d'aventure. Choisir une seule destination peut être trop compliqué, c'est pourquoi nous vous proposons quelque chose de différent : une lune de miel à New York, Miami et Punta Cana. Vous reviendrez enchantés et encore plus amoureux !

New York offre un large éventail d'attractions touristiques qui vous permettront de découvrir l'une des villes les plus importantes du monde. Ensuite, vous pourrez découvrir et vous détendre à Miami avec ses incroyables plages de la mer bleue et finir par une destination incroyable comme Punta Cana, où vous pourrez découvrir une destination exotique pour profiter du soleil. Un voyage inoubliable que vous n'oublierez jamais !

Sommaire
Faits généraux sur New York, Miami et Punta Cana

Fuseau horaire

Le fuseau horaire à New York et Miami est GMT -5, tandis qu'à Punta Cana il est GMT -4.

Climat

Le climat de New York est très extrême, avec des hivers très froids dont les températures peuvent atteindre -10°C et des averses de neige fréquentes. L'été est très chaud, avec des températures dépassant parfois 35°C (95°F). À Miami, le climat est généralement doux, avec un ensoleillement important. Punta Cana bénéficie d'un climat tropical avec de faibles fluctuations de température tout au long de l'année.

Monnaies officielles

La monnaie officielle à New York et Miami est le dollar américain, et dans les deux villes, vous n'aurez aucun mal à trouver des distributeurs automatiques de billets où vous pourrez retirer votre argent. Pour ne pas être affecté par le taux de change, il est préférable de payer par carte de crédit ou de retirer de l'argent aux distributeurs automatiques de billets. À Punta Cana, la monnaie officielle est le peso et vous pouvez acheter votre argent dans les bureaux de change. Il est également possible de payer en dollars américains ou en euros, mais il est préférable d'échanger dans la monnaie locale.

Langue officielle

La langue officielle de New York et de Miami est l'anglais, bien que l'espagnol soit largement parlé et compris dans les deux villes. À Punta Cana, l'espagnol est la langue officielle.

Prix moyens

Le prix moyen d'un café au lait à New York ou Miami est un peu plus élevé qu'en Espagne, soit environ 4 euros. En revanche, à Punta Cana, c'est un peu moins cher et le prix d'un café est de 1,50 euros.

COVID-19, santé et vaccinations

Compte tenu de la situation causée par le coronavirus aux États-Unis, il est nécessaire de présenter le certificat officiel d'avoir reçu le programme complet de vaccination, ainsi qu'un résultat négatif au test COVID, au plus tard un jour avant le départ.

Pour entrer en République dominicaine, il est nécessaire de fournir l'un des documents suivants : certificat de vaccination complet, test PCR ou antigène ou certificat médical attestant que la maladie est passée. Il y a encore des cas de dengue et de malaria dans ce pays. L'OMS recommande donc une extrême prudence pour éviter les piqûres de moustiques en utilisant des répulsifs et des vêtements frais. Il est également conseillé de boire de l'eau en bouteille et d'éviter de se baigner dans des eaux stagnantes.

Si vous êtes un citoyen espagnol, vous pouvez visiter ce lien de la Ministère des affaires étrangères pour toutes les informations nécessaires.

Que visiter à New York, Miami et Punta Cana ?

Ville de New York

Votre lune de miel commence dans la ville des Gratte-ciel, mais New York n'est pas seulement des Gratte-ciel, c'est une ville unique et l'une des plus cosmopolites du monde. C'est pourquoi nous vous invitons à ne pas manquer un seul détail. Un plan fantastique à ne pas manquer est d'explorer Central Park, à pied ou à vélo, puis de traverser le lac en canoë, de voir la fontaine de Bethesda ou de faire un pique-nique. Les possibilités sont infinies !

Une autre curiosité incontournable lors de votre voyage à New York est Times Square le pont de Brooklyn, construit sur le pont de Brooklyn, est une visite incontournable pour ceux qui veulent voir les nombreux panneaux publicitaires et le rythme frénétique de la ville qui ne dort jamais. La traversée du pont de Brooklyn, construit en 1883, est un projet très romantique. Et lorsque vous y serez, vous pourrez admirer les magnifiques vues sur laligne d'horizon de Manhattan - vous allez adorer !

La statue de la Liberté est un autre symbole de la ville. Pour la visiter, prenez un ferry depuis Battery Park, au sud de Manhattan. Après avoir vu les gratte-ciel sous le soleil, il est temps de perdre votre peur des hauteurs. Achetez votre billet pour monter au 70e étage du Rockefeller Building, d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur l'Empire State Building et Central Park - une expérience à ne pas manquer !

Les autres quartiers de la ville à ne pas manquer sont la Cinquième Avenue et Soho, mais aussi le plus important quartier financier du monde : Wall Street. Vous devriez réserver un peu de temps pour visiter le mémorial du 11 septembre, un lieu où vous pourrez respirer la tranquillité et le respect.

Miami

êtes-vous prêt pour un véritable spectacle de mer bleue, de plages et de plaisir? C'est Miami! Si vous aimez le beau temps, le soleil et la mer, ce sera l'une de vos destinations préférées. Une ville où l'on peut se perdre et profiter de son atmosphère festive. L'un des endroits les plus emblématiques est la Calle 8, où vous pouvez visiter Cuba sans quitter les États-Unis, car elle compte un grand nombre de restaurants et de boutiques cubaines. L'une des visites incontournables de votre lune de miel à Miami est le quartier Art déco, une promenade nostalgique des années 1930 avec de magnifiques bâtiments restaurés sur Ocean Avenue.

Les plages sont un autre atout de Miami, avec une large étendue de rivage, toutes avec une eau cristalline et du sable blanc. L'une des premières choses à faire en arrivant est de se baigner dans les eaux de South Beach, la plage la plus célèbre de la région. Ensuite, n'hésitez pas à vous faire prendre en photo aux stands des sauveteurs, tous décorés de façon colorée dans un style art déco. Et ne manquez pas la Petite Venise, une véritable petite Venise marocaine où vous pourrez faire une promenade romantique à travers ses jardins, ses boutiques et ses cafés.

Si vous voulez vous délecter du luxe de cette ville, vous devriez vous rendre à Coral Gables, un endroit rempli de bâtiments coloniaux qui vous laisseront sans voix. Mais à Miami, vous serez peut-être aussi surpris par les gigantesques gratte-ciel du Downtown, le centre ville et la partie la plus animée de la ville.

Punta Cana

Il est impossible de parler de Punta Cana sans évoquer ses plages paradisiaques et ses eaux cristallines. Après le tourisme dans les deux villes précédentes, dans cette dernière destination, vous pourrez vous détendre et faire une pause de toute l'agitation de ces derniers mois. Toutefois, cette expérience ne doit pas être épuisante. Dans cette destination, vous pourrez vivre des expériences authentiques dont vous vous souviendrez toute votre vie, comme le plongeon au tuba, le plongeon, la planche à voile,...

Pour rendre votre lune de miel romantique, excitante et amusante, nous vous suggérons de visiter le parc national de Los Haitises, situé dans la baie de Samaná, où vous pourrez découvrir ses mangroves denses en bateau ou les grottes habitées par les Tainos. Une excursion à ne pas manquer lors de ce voyage à Punta Cana est l'île de Saona, une région dotée de belles plages, de jungle, de mangroves... Sous ses eaux, la vie est de mille couleurs... Un vrai spectacle !

Peu importe laquelle des plages de Punta Cana vous surprendra, mais nous vous encourageons à visiter Cabo Engaño, sur la côte des cocotiers, où vous pourrez profiter de 64 km de plage ininterrompue et d'eaux cristallines, un rêve devenu réalité pour les amoureux de la mer !

Quand aller à New York, Miami et Punta Cana ?

Avec un hiver très froid et un été très chaud, il est préférable de visiter New York au printemps ou en automne, c'est-à-dire entre septembre et novembre ou entre mars et mai. Cependant, le meilleur moment pour visiter New York est autour de Noël, lorsque les lumières de Noël sont un véritable spectacle.

Les mois de novembreà mai sont les meilleurs pour visiter Miami car les températures sont plus douces et vous évitez la saison des ouragans. La meilleure période pour séjourner à Punta Cana va de décembre à avril, car le temps est plus frais et les températures plus agréables.

Une lune de miel à New York, Miami et Punta Cana sera l'expérience la plus romantique que vous ayez jamais vécue. Au cours de ce voyage, vous ferez connaissance avec des villes cosmopolites et des plages paradisiaques pour vous détendre après les nerfs du mariage. Un cadre idyllique pour commencer votre nouvelle vie ensemble avec Zankyou et les meilleurs spécialistes du voyage !Appelez-nous au!

Le meilleur de la gastronomie de New York, Miami et Punta Cana

Se rendre à New York, Miami et Punta Cana ne serait pas la même chose si vous ne savouriez pas ces plats typiques et délicieux:

  • À New York, vous ne pouvez pas manquer un hot-dog à l'un des stands de rue, un hamburger, des crêpes ou des bagels.
  • À Miami , vous pouvez prendre une tranche de tarte aux agrumes, un sandwich cubain ou des tacos au crocodile.
  • À Punta Cana, l'un des plats les plus typiques est le moro, un mélange de haricots, de riz et de viande. Mais aussi la pintade ou les bananes plantain, locrio, asopao ou yaroa.

Pour trouver les meilleurs restaurants pour votre lune de miel à New York, Miami et Punta Cana, veuillez nous contacter et nous vous dirigerons vers les agences de voyage suivantes les experts de cette destination pour vous aider à préparer en détail le voyage le plus important de votre vie.

Questions fréquemment posées

À New York, Miami, et Punta Cana il est conseillé d’avoir assurance médicale complète valable à l’étranger, car les soins de santé publics peuvent être de faible qualité et les soins de santé privés sont assez coûteux.

Pour votre lune de miel à New York et Miami aucun visa n’est requis, mais vous devez demander une demande d’autorisation de voyage (ESTA) en remplissant un formulaire. N’oubliez pas que, tout au long de votre séjour aux États-Unis, il est essentiel que vous soyez toujours correctement documenté.

Pour les voyages à Punta Cana, le gouvernement de la République Dominicaine n’exige pas de visa pour les séjours de moins de 30 jours. Les documents requis sont : un passeport valable pendant au moins 6 mois, un billet d’avion aller-retour, l’adresse de l’hôtel et une preuve de solvabilité financière pour couvrir les frais du séjour. Pour toute information, vous pouvez consulter le site du Ministère des affaires étrangères.

À New York, Miami et Punta Cana le type de prise est A/B et la tension est de 110V.

New York et Miami sont des destinations sûres, mais il y a des problèmes de criminalité dans les villes.

Punta Cana est une destination relativement sûre, bien qu’il soit conseillé de ne pas se balader dans des zones isolées et ombragées.

Inspiré ?

Envoyez un message aux plus grands spécialistes et recevez une proposition adaptée à vos besoins.

Vous cherchez une autre destination ?
Aller à l'accueil de Zankyou Travel

Posez-nous vos questions

Nous vous aidons pour tout ce dont vous avez besoin

Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Vous devez donner votre accord avant l'envoi.

Demander un devis

Dites-nous comment se déroulera votre voyage

Où souhaitez-vous aller ?

Nous vous proposerons les agences spécialisées dans votre destination et préparerons avec elles un voyage sur mesure au meilleur prix.

Votre voyage ne fait que commencer !

Voici la sélection d'agences spécialisées dans votre destination.

Date souhaitée

Combien de personnes voyagent ?

Nous serons

Adultes

Enfants

Budget approximatif

Environ

par voyageur

Dans cette destination, vous ne pouvez pas voyager pour moins de

Durée approximative du voyage

jours

Souhaitez-vous laisser un commentaire ?

Accédez avec

Ou créez votre compte avec votre email et votre mot de passe

Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect

Champ obligatoire
Champ obligatoire
J'ai oublié mon mot de passe
Je n'ai pas de compte. S'inscrire
Pour finir, ajoutez vos coordonnées

Accédez avec

Ou créez votre compte avec votre email et votre mot de passe

Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire

J'ai un compte Zankyou.