Publicité

5 rêves que les futurs mariés ont avant de se marier

Que ce soit la proposition numéro 1 ou la 5 qui vous parlent ou la 2 et la 3, où en êtes-vous dans la "to do list" des rêves que vous voulez réaliser avant de vous marier ?

5 rêves que les futurs mariés ont avant de se marier
  • Vie de couple
  • Sponsored
  • Jardin
  • Parc
  • Romantique
  • Style moderne
  • Amour

Le mariage s’est déjà un grand pas ! On pourrait même dire que c’est un sacré rêve pour la plupart d’entre nous… Vous êtes là, confortablement installés, en train de rêvasser à votre décoration, à imaginer votre buffet, ou à vous projeter dans votre robe de mariée ou votre costume. Oui mais voilà, avant de donner vie à ce souhait qui vous est si cher, sur votre dream to do list, vous en avez inscrit plein d’autres… Quels sont-ils ?

1 : Celui d’avoir “enfin” la main verte

Oui pour la plupart d’entre nous, l’environnement est au coeur de tous les débats. Que vous ayez une maison, un terrain ou un appartement, l’heure est aux plantes vertes et autres végétaux qu’on fait pousser en guise de décor ou pour se régaler en composant de bons petits plats. Qu’elle que soit la surface que vous habitez, vous n’avez plus aucune excuse ! Aujourd’hui tout se fait, on vous propose de faire pousser vos tomates cerises et vos aromates sur votre balcon, on vous pousse à mettre des cactus partout pour donner un côté cosy à votre 20 m2 et alors… Si vous avez un grand jardin : à vous le potager ! Cette idée ne vous parait pas moderne ? Et pourtant avec la crise sanitaire actuelle, elle a de belles heures devant elle et de plus en plus d’adeptes !

2 : Celui d’avoir un chez vous chaleureux et accueillant

Vous l’aurez noté, ce souhait est tout à fait compatible avec le premier et le troisième. Nexity vous permet par ailleurs de l’exaucer grâce à sa cagnotte immobilière de l’amour. Cette forme de liste de mariage dernière génération vous offre la possibilité de réaliser un premier apport pour l’achat d’un appartement ou d’une maison. Si vous atteignez 1000€ après avoir simplement crée votre cagnotte en ligne et après l’avoir partagé à vos invités en les enjoignant à participer à hauteur du montant qu’ils veulent, Nexity vous offre 1000€ ainsi que les frais de notaire. En plus, sachez qu’un conseiller privilégié vous accompagne tout au long de vos démarches. Se marier c’est magnifique, pouvoir investir dans ce qui sera votre futur foyer, c’est aussi la plus belle opportunité de votre vie. Et c’est Nexity qui la rend possible !

enregistrerNexity - Liste de mariage - Cagnotte immobilière - futurs mariés Vous aussi, essayez la cagnotte immobilière de l'amour Nexity pour acheter votre bien immobilier !
Photo : Nexity

3 : Celui de fonder une famille heureuse

Que ce soit avant votre mariage ou après, peut être bien que cette idée vous trotte dans la tête ! On ne saurait trop vous donner de conseils… Ce qui nous vient le plus à l’esprit c’est qu’il vaut mieux prendre le temps de vous installer dans la surface adéquate avant de donner vie à ce beau projet. Là encore, vous pouvez demander conseils à Nexity afin d’être certains d’investir dans le bien immobilier adéquat. Si vous avez déjà concrétisé cette idée et que vous avez un beau ventre tout rond, on ne peut que vous enjoindre à lire notre article sur meilleures idées pour une baby shower réussie

4 : Celui de faire un voyage incroyable et palpitant

Le contexte actuel oblige … Avant le mariage, au global, à tout moment, on a envie de s’évader et de pouvoir partir à nouveau n’importe où, quand cela nous chante et sans contrainte ! Pour l’instant chacun doit quand même s’adapter mais on sait que ce voyage culturel en Italie, cette plage idyllique de la Réunion ou le cirque de Cilaos, ces pistes de ski aux Etats-Unis ou cette excursion aux chutes du Niagara, vous rêvez de l’organiser et vous ferez tout pour le réaliser, quitte à attendre un peu… On s’arrête-là car nous aussi, une petite excursion n’importe où, ça nous dirait bien…

5 : Celui d’arriver à courir un marathon

Oui pour certains futurs mariés, les challenges sportifs ça compte énormément ! Tout autant que le mariage ! Réussir à courir sur 43 km ou sur 21 km, en voici un beau défi, qu’ils vous tient à coeur d’accomplir (ou pas … Chacun est dans son droit) ! D’autant que la préparation vous permettra très certainement de mieux gérer vos préparatifs de mariage et de combattre votre stress, à tout moment. Un autre beau projet en somme, qui mérite réflexion… Mais surtout un temps de préparation !

Alors, avez-vous fait le point sur ces rêves qu’il vous plairait d’accomplir ou allez-vous enfin vous accorder du temps pour le faire ?

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !