Saint-Valentin : Les plus beaux couples de stars au mariage indéfectible

Célébrons ensemble l’amour, le vrai, le pur et éternel ! Pour cette Saint-Valentin 2018 nous vous avons préparé un article inspirant, qui nous prouve que peu importe les années et l’exposition médiatique, le véritable amour ne se brise pas. Dans le monde des strass et des paillettes on a vu de nombreux couples se faire et se défaire, mais il existe bel et bien des histoires d’amour et des mariages indéfectibles. Dans cet article nous vous proposons de découvrir les plus beaux couples de stars, mariés de longue date, pour le meilleur et pour le pire.

Victoria et David Beckham - Michelle et Barack Obama - Beyoncé et Jay Z
Victoria et David Beckham – Michelle et Barack Obama – Beyoncé et Jay Z

Michelle et Barack Obama

Il serait impossible de vous parler des plus beaux couples mariés sans citer notre préféré : Michelle et Barack. Tout commence en 1989, Barack Obama et Michelle Robinson sortent ensemble pour la toute première fois pour aller voir le film de Spike Lee, Do The Thing Right, au cinéma. Est-ce qu’ils imaginaient après ce premier date devenir l’un des couples les plus puissants, charismatiques du monde et diriger un jour les États-Unis ensemble ? Peut-être pas…

Le 18 octobre 1992, Michelle et Barack se disent oui à la Trinity United Church of Christ de Chicago. Le couple a deux enfants : l’aînée Malia née en 1998, et Sacha, née en 2001. La suite de leur histoire tout le monde la connaît ! Ces deux-là forment un couple quasiment parfait (car rien n’est jamais parfait). Ils sont beaux, admirables, respectables et on ne se lassera jamais de les voir. L’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre se voit immédiatement, ça fait rêver !

L’amour, le vrai, dans le bonheur comme dans la maladie. Tom Hanks et Rita Wilson représentent le couple idéal à Hollywood, qui traverse plus fort que jamais toutes les épreuves de la vie. L’acteur et l’actrice sont apparus ensemble pour la première fois en 1987, lors de l’avant-première du film Dragnet, peu après le divorce de Tom Hanks avec Samantha Lewes.

Le 30 avril 1988, les amoureux se sont dit oui pour la vie. 30 ans plus tard, le couple apparaît plus heureux et amoureux que jamais. Ensemble ils ont eu deux fils : Chester et Truman. En 2015, Rita, atteinte d’un cancer du sein, subi une double mastectomie. Une épreuve douloureuse qui montre une nouvelle fois la force de son mariage avec Tom, qui l’a soutenu et épaulé tout au long de sa maladie. Dans quelques semaines, le couple va fêter ses noces de perle et il suffit de les voir ensemble, les écouter parler l’un de l’autre, pour voir en eux l’amour véritable. Ils sont beaux et on les adore !

Tom Hanks et Rita Wilson (1988 et 2018) – Photos : Jim Smeal – WireImage (gauche) – Best Image (droite)

Will Smith et Jada Pinkett-Smith

Mariés depuis 1997, l’un des couples les plus connus d’Hollywood résiste au temps et aux tempêtes. Will et Jada se sont rencontrés en 1996. Meilleurs amis et ensemble depuis plus de vingt ans, les deux stars ont eu deux enfants, Jaden et Willow. Ils forment la famille idéale aux yeux de beaucoup de monde, tous les quatre talentueux, baignant dans l’univers du showbizz.

Mais tout n’est pas toujours parfait, entre rumeurs de tromperies, d’homosexualité ou de divorce, Will et Jada Smith ont tout surmonté. Leur recette de la longévité : l’honnêteté et la liberté. Sous le feu des projecteurs, le couple s’aime d’un amour sincère et il ne semble que rien ne pourrait les séparer.

Victoria et David Beckham

En 1997, Victoria, à l’époque membre des Spice Girls, rencontre David, jeune footballeur de Manchester United, lors d’un match. Rapidement ils décident de se mettre ensemble. Un an plus tard les deux stars se fiancent, puis se marient le 4 juillet 1999. Depuis rien ne les sépare ! Amoureux et heureux parents de quatre enfants : Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, ils semblent inséparables.

Ensemble ils ont fait de leur nom une véritable marque et créé tout un empire… ils sont tout de même plus riches que la Reine d’Angleterre ! En 20 ans le couple success­full est devenu l’un des plus glamour et sexy de la planète. Allez les filles, qui n’a jamais imaginé être à la place de Victoria ? Même si on l’envie beaucoup, il est difficile de ne pas adorer les voir ensemble. D’ailleurs, on peut difficilement imaginer David sans Victoria et vice-versa.

View this post on Instagram

I love you 🙏🏻✨Kisses x

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

Meryl Streep et Don Gummer

L’actrice et son mari, sculpteur américain, vont fêter cette année leurs 40 ans de mariage. Les deux amoureux se sont rencontrés en 1978, après le décès du compagnon de Meryl Streep, John Cazale. Ami de son frère, Don lui propose de vivre dans son appartement, pendant qu’il est en voyage en Europe. À son retour, l’actrice reste finalement vivre avec lui. Seulement six mois après la mort de Cazale, en septembre 1978, le couple décide de se marier.

Un choix qui a pu paraître, sur le moment, un peu fou, mais au demeurant s’avère être le bon ! Comme quoi il faut parfois suivre son instinct et ses sentiments sans forcément se poser trop de questions. Meryl et Don vont donc fêter le 30 septembre prochain leurs noces d’émeraude. Ensemble ils ont eu 4 enfants : Henry, Mary, Grace et Louisa.

Meryl Streep et Don Gummer en 1979. Photo : Ron Galella/WireImage

Beyoncé et Jay-Z

Beyoncé et Jay-Z se rencontrent pour la toute première fois en 1999. Elle a 18 ans, lui 30. La chanteuse des Destiny’s Child prépare un duo avec le protégé de Jay Z, Amil. Le rappeur tombe sous le charme de Queen B. Les deux stars commencent à se fréquenter dès l’année suivante, sans jamais affirmer les rumeurs qui planent autour d’eux. La raison : le père de la chanteuse, Matthew Knowles, s’oppose fermement à cette relation. Il faudra attendre 2002 et le clip Bonny & Clide pour que les deux officialisent leur amour.

Ils se marient dans la confidence, à New-York, le 4 avril 2008. À eux deux ils forment l’un des couples les plus puissants du monde, avec une fortune qui s’élève à plus d’un milliard de dollars. En plus de leur succès en tant qu’artistes, Beyoncé et Jay-Z sont deux monstres d’affaires. Un couple business, qui malgré les rumeurs d’infidélités, forme une vraie famille et semble filer le parfait amour. Ils sont les heureux parents de Blue Ivy, Rumi, et Sir Carter.

Denzel et Pauletta Washington

L’un des couples les plus durables d’Hollywood. Denzel et Pauletta partagent leur vie depuis 41 ans (1977) et fêteront leurs 35 ans de mariage en juin prochain. Une histoire d’amour qui débute sur le tournage de la série TV Wilma, où ils se rencontrent pour la première fois. Ils ont finalement commencé à se fréquenter un an plus tard. Leur aîné, lui aussi acteur, John David voit le jour en 1984. Denzel et Pauletta ont ensuite une fille, Katia, et des jumeaux Olivia et Malcolm.

Le sublime couple renouvèle ses vœux de mariage, en 1995, lors d’un voyage romantique en Afrique du Sud. En 2013 des rumeurs de divorce circulent suite à une photo prise de Denzel embrassant une autre femme. Les deux nient et l’acteur affirme que ce n’est pas tous les jours facile, mais “qu’il ne faut jamais laisser tomber l’autre“. Il est vrai que le mariage n’est pas toujours facile. D’autant plus après 40 ans de relation et tant d’exposition médiatique, mais il semble que Denzel et Pauletta tiennent le coup et ne sont pas près de se séparer !

Denzel et Pauletta en 2007. Photo : Frazer Harrison – Getty Images Entertainment

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Source photos : Flickr
Les plus beaux mariages de stars de l’année 2017 (pour faire mieux en 2018)
À quelques jours de tourner la page 2017, il est l’heure de faire le bilan des mariages les plus emblématiques de l’année !
Les 10 couples les plus glamours de la planète football
Quels sont les couples en vogue sur la planète football ? Découvrez notre sélection des 10 duos de choc les plus chics et glamours du moment...
Credits: Emoovio
6 façons de célébrer la Saint-Valentin en communion avec la nature
En 2018, on balaye les classiques spécial Saint-Valentin d'un revers de main, pour se livrer à quelques activités pour le moins originales.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus