Vente privée d'exception Ana Quasoar : une invitation à accepter en urgence !

Trouver LA robe de mariée qui vous sublimera, c’est ce qui vous obnubile en ce moment. Faites donc d’Ana Quasoar la complice de votre grand jour ! Spécialiste des robes de mariée depuis une dizaine d’années, son talent et sa créativité ne sont plus à prouver. Donner à votre tenue de mariage un caractère unique, c’est ce qui fait vibrer cette créatrice hors pair. Quittant bientôt sa boutique de la rue de la Banque pour déménager dans un autre quartier prestigieux de Paris, l’occasion est toute trouvée pour vous inviter à une vente privée d’exception.

Filez à cette vente privée d'exception!
Ana Quasoar

Au programme de cette vente privée incroyable : des remises de 30 à 70% sur tous les prototypes de robes de mariée Ana Quasoar. Sans compter que vous pourrez aussi faire des affaires formidables parmi les robes du soir, les robes longues et courtes, mais aussi les accessoires tels que les voiles, couronnes, fleurs, boléros, étoles, etc. Que rêver de plus ?!

Quelle aubaine pour les retardataires que vous êtes ! Ceci étant rien n’empêche les mariées de l’an prochain à craquer dès à présent ! Pour accéder à cette vente privée Ana Quasoar, prenez rendez-vous par téléphone au 01 47 03 37 37. Pour les mariées Zankyou, accueil VIP !

Dernier point et non des moindre, la vente de robes en sur-mesure et en personnalisation se poursuit pendant toute la durée de la vente. 

 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Gwanni : des robes de mariée sur mesure fabriquées en France et artisanalement
Gwanni : des robes de mariée sur mesure fabriquées en France et artisanalement
Découvrez les robes de mariée sur mesure Gwanni. Ces modèles fabriqués en France et artisanalement sont aussi raffinés que féminins et élégants.
Robes de mariée Gwanni 2018 : une collection tendance et éthique
Robes de mariée Gwanni 2018 : une collection tendance et éthique
Laisser Gwanni vous donner envie de porter une robe de mariée créateur. Découvrez vite la collection éthique et tendance de robes de mariée Gwanni 2018.
Le grand défilé mariage du Printemps revient le 21 octobre !
Le grand défilé mariage du Printemps revient le 21 octobre !
Le grand défilé annuel du Printemps aura lieu le samedi 21 octobre à 14h et 17h. Inscrivez-vous au plus vite pour être sûre d'y participer ! De nombreux ateliers inspirations organisés par les partenaires de Printemps suivront la présentation des collections.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus