• Budget: Prix moyen
  • Site Web

Pierre Hermé est un pâtissier français qui a commencé sa carrière aux côtés de Gaston Lenôtre. Héritier de quatre générations de boulangers pâtissiers, il a été célébré partout dans le monde et en particulier en France, aux Etats-Unis et au Japon, souvent désigné comme le "Picasso of Pastry" (Vogue). Inventeur de tout un univers de goûts, de plaisir et de sensation, il a beaucoup apporté en terme de goût et de modernité à la pâtisserie.

Le groupe Pierre Hermé créé en 1997 connait depuis 2010 une rapide expansion au niveau international, et compte plusieurs dizaines de points de vente notamment en Europe, en Asie et au Moyen-Orient.

Retrouvez la première boutique française au 72 rue Bonaparte dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, ou dans l'un des nombreux points de vente à Paris, afin de découvrir des pâtisseries, des macarons et chocolats gourmets qui râviront les palais pour votre mariage ! Car si le gâteau de mariage est de moins en moins tendance, les petites pâtisseries font de plus en plus frémir vos invités !

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

0.0 0 avis

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen

Adresse

Ville: 75016