La nouvelle boutique « Picnic » de Ladurée : fraîcheur, liberté et convivialité

La nouvelle boutique « Picnic » de Ladurée : fraîcheur, liberté et convivialité

Ladurée s’inspire de la légèreté, la convivialité et la fraicheur qu’évoque le « pique-nique » pour créer une nouvelle boutique gastronomique, à deux pas des quais de Grenelle.

  • Traiteurs
  • Sponsored
  • écologique
  • Santé
  • France
  • Paris

Ladurée s’inspire de la légèreté, la convivialité et la fraîcheur qu’évoque le “pique-nique” pour créer une nouvelle boutique gastronomique, à deux pas des quais de Grenelle à Paris. La présentation des plats, la décoration soignée de la boutique et la fraîcheur des aliments, tout invite à prendre son temps pour partager un repas ensemble, un pique-nique de qualité, dans un parc à proximité.

Ainsi, pour satisfaire vos papilles et faire de votre déjeuner en plein air une parenthèse enchantée, Jean Sévègnes, Chef Salé Exécutif Ladurée, a décidé de lier santé et gourmandise avec des produits saisonniers de qualité achetés chez des producteurs français soigneusement sélectionnés. Car si le pique-nique casse les codes du déjeuner, il évoque toujours un moment goûteux destiné à révéler la pure expression d’un produit de qualité.

enregistrerEn savoir plus sur “”
Picnic Ladurée

La gamme Picnic Ladurée comprend des salades rafraîchissantes, des soupes (au potimarron ou aux petits pois et poivre de Pondichéry, par exemple), des jus de coriandre gingembre, des eaux parfumées à la verveine et au citron, ou encore à l’orange et au romarin… cuisinés avec des produits frais de la ferme, pour la plupart biologiques et cultivés dans le respect de la nature.

Ici, tous les ingrédients sont à la fois naturels et de saison. En grande majorité végétale et légumière, Picnic s’inscrit dans une démarche éco-responsable, et dans une charte de qualité « Bon pour le climat », mettant la protection de la santé au même niveau que celle de la planète.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Une boutique imaginée par Claudia Ravnbo

Claudia Ravnbo a mis son esprit créatif et ce gout subtil du mélange des genres, au service de la Maison Ladurée et de sa nouvelle boutique Picnic. « Ladurée est pour moi synonyme de tradition, de luxe, et d’histoire, confit-elle. C’est un lieu hors du temps, un lieu de douceur, de proximité et de tendresse. En un mot, un lieu de rêve. Il s’agissait donc de se renouveler dans la continuité, d’imaginer un nouveau langage sans créer des ruptures avec ce qui existait déjà. »

enregistrerEn savoir plus sur “”
Picnic Ladurée

L’espace a été imaginé comme une rencontre entre un style d’époque, comptoirs en marbre et dorures, qui rappellent l’architecture classiques des boutiques Ladurée, et moderne avec un luminaire contemporain, entre suspensions tendances et enseigne en néon coloré. « Tout cet univers m’a replongée dans mon enfance, me rappelant l’heure du goûter… J’ai donc eu envie d’en faire un emblème plus familial et plus champêtre”, conclut Claudia Ravnbo.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Ladurée Traiteurs mariage