FR Login
FR

Inmaculada García 2014 : robes de mariée inspirée de la savane africaine

Inmaculada García - Collection de robes de mariée 2014. Photo: Barcelona Bridal Week / Ugo Cámara

Inmaculada García a présenté sa collection 2014 inspirée par les légendes et les coutumes tribales de la savane africaine. 

Robe de mariée Inmaculada García - Collection 2014

Les robes de mariée de « Savanna Tales » se répartissent en 3 lignes différentes : Charming Tales avec des créations décontractées et insouciantes, Romantic Tales pour des mariées très romantiques et Peculiar Tales pour les femmes novatrices et audacieuses.

Robe de mariée Inmaculada García - Collection 2014

Charming Tales (Contes de Charme) comprend des modèles conçus pour un mariage intime et informel. Cette ligne met l’accent sur le confort et la simplicité des robes, des coupes décontractées tout en insouciance et en séduction. Idéal pour les mariées rêvant d’un mariage avec leur famille et leurs amis proches. Des robes de mariée qui iront aussi bien pour un mariage civil que religieux. 

Robe de mariée Inmaculada García - Collection 2014

Romantic Tales (Contes romantiques) propose des robes de mariée qui vont au-delà de la romance. Ces créations sont destinées aux femmes passionnés et rêveuses qui cherchent une robe qui sera au centre de toutes les attentions. La guipure, les broderies, le tulle, la dentelle et la mousseline font partie des matières utilisées. L’une des caractéristiques d’Inmaculada García présente dans cette ligne : les cols tombants, les cascades de tulle autour du cou et les broches délicates.

Robe de mariée Inmaculada García - Collection 2014

Peculiar Tales (Contes particuliers) compte des robes de mariée différentes et audacieuses. Les décolletés ronds et en V prennent le dessus sur les bustiers. Il s’agit d’une ligne aux designs exclusifs et originaux qui combine des tissus de haute qualité tels que du piqué, de la mousseline, de la soie et de la dentelle, mais aussi des guipures de coton, de tulle, du strass et des accessoires sophistiqués.

Robe de mariée Inmaculada García - Collection 2014

Inmaculada García nous présente une mariée version safari, sophistiquée, romantique et séductrice. Jupes volumineuses et asymétriques, ceintures en cuir, plumes, gants et sacs, nous transportent vers le début du XXe siècle.

Robe de mariée Inmaculada García - Collection 2014

Quant aux robes de soirée présentes dans la collection, elles ont des couleurs claires et neutres comme le gris, le bois de rose et les tons champagne. D’autres coloris plus forts, tels que le bleu foncé, le noir et le rouge sont également présents.

Le glamour de la savane africaine inspire aussi les robes de soirée de la collection Inmaculada García 2014
Inmaculada García - Collection 2014

Elégance, simplicité et originalité sont réunies dans cette collection à l’allure ultra glamour. Envie de jeter un oeil au défilé Inmaculada García 2014 et à ces photos de robes de mariée Inmaculada García 2014 ? Echangez vos avis sur le forum.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus