69 robes de mariée sexy : libérez votre sensualité !

  • Amarildine
    • Photo : Samantha Pastoor
  • [ALT] 63+

Quand on pense à une mariée, on a tendance à imaginer une robe vaporeuse et impressionnante, plutôt dans le style classique. Mais les nouveautés en matière de robes de mariée 2018 nous montrent qu’il existe bien des possibilités de décliner et réinventer cette tenue emblématique. Le style “traditionnel” a évolué pour laisser place à des mariées sensuelles, qui osent des coupes vertigineuses mettant en valeur leurs formes. Voici dans notre galerie le meilleur des robes de mariée sexys… Attention les yeux !

Parmi les grandes lignes que l’on retient : la robe de mariée transparente, un must pour une mariée sensuelle et romantique. La robe de mariée hot se définit aussi par des coupes et des décolletés audacieux, à l’avant comme à l’arrière. Les robes dos nus sont à l’honneur, notamment chez Elsa Gary avec son modèle Onyx. Ouvertures latérales, crop tops qui dévoilent une partie du dos, des jupes moulantes qui forment une seconde peau et épousent les courbes féminines.

On craque pour la création Tuileries signée Christophe Alexandre Docquin : une robe de mariée dans les tons pastel brodée de magnifique dentelle et ornée d’un décolleté en V plongeant tout en délicatesse. 

Coup de coeur pour la robe de mariée Girly, de la créatrice Amarildine. En dentelle de coton à grosses fleurs soulignée d’un galon de guipure, la création rappelle la liberté des seventies. Légère, avec son décolleté en V qui met parfaitement en valeur la poitrine de la mariée, elle dévoile de façon glamour les jambes grâce à un jupon à la coupe asymétrique.

La femme dans toute sa splendeur est magnifiée par des modèles plus sensuels les uns que les autres : découvrez-les sans attendre dans notre galerie de robes de mariée sexy parfaites pour 2018 !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

28 Robes de mariée Elise Hameau 2017 : Sensualité et seventies à l'honneur!
Robes de mariée Elise Hameau 2017 : Sensualité et seventies à l'honneur!
Délicates dentelles, dos nus sensuels, coupes ultra féminines... Découverte de la superbe collection de robes de mariée 2017 de la créatrice Elise Hameau.
48 Robes de mariée Fabienne Alagama 2017 : fraîcheur et sensualité pour une collection ultra-féminine
Robes de mariée Fabienne Alagama 2017 : fraîcheur et sensualité pour une collection ultra-féminine
Des modèles très sensuels et frais, véritables ode à la féminité et au raffinement
35 Robes de mariée épaules nues : charme et sensualité au rendez-vous !
Robes de mariée épaules nues : charme et sensualité au rendez-vous !
De nouveaux modèles épaules nues magnifiques et sensuels qui ne pourront que vous charmer !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus