FR Login
FR

Le 12 septembre, courez découvrir la collection 2016 de robes de mariée de Gwanni au prestigieux Hôtel Bristol à Paris

Sylvie Nkou, talentueuse créatrice de robes de mariée de chez Gwanni, présentera, dans le cadre des Samedis de la mode, sa nouvelle collection au Bristol Paris le 12 septembre prochain. Le décor sera celui du Salon Castellane, transformé pour l’occasion en un merveilleux lieu de défilé. Vous y découvrirez les plus jolis modèles de cette créatrice que nous adorons chez Zankyou !

Gwanni

Force, féminité et douceur se dégagent des créations de Sylvie, alias Gwanni. Son credo ?”Je rêve d’une femme à la beauté intemporelle, assumant sa féminité, sensuelle, audacieuse,élégante et libre.” Alors si vous vous mariez l’année prochaine et que vous cherchez LA robe qui mettra en valeur votre silhouette et dans laquelle vous vous sentirez bien, allez faire un tour à l’Hôtel Bristol, au coeur du Faubourg Saint-Honoré.

Gwanni

Vous pourrez profiter du défilé tout en dégustant les fabuleuses créations (culinaires cette fois-ci), du chef pâtissier Laurent Jeannin, qui a créé des douceurs en s’inspirant de l’univers de la mode.

Attention mesdames, les invitations sont limitées et pour réserver, c’est par ici : Tel : 01 53 43 43 42.

Informations pratiques : Prix : 70€ / De 14h30 à 16h

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus