FR Login
FR

Les robes de mariée Vera Wang revisitent la tendance 2010

Collection robes de mariée -Vera-Wang-2010

La créatrice américaine Vera Wang, s’est convertie en l’image de la future mariée féminine, fraîche et célèbre, à travers certaines stars qui ont porté ses robes : Sharon Stone, Uma Thurman y Jennifer Garner, Mariah Carey, Jennifer López et Avril Lavigne.

Editrice pendant 16 années pour le magazine Vogue, directrice des créations durant 2 ans pour Ralph Lauren; elle fonde en 1990 son propre atelier dans la ville de New York. Depuis, elle accumule les succès : designer pour les grandes patineuses et femmes du monde d’Hollywood, son empire s’étend désormais à l’univers des parfums, du prêt- à-porter,  la lingerie, lunettes, chaussures, compositions florales…

Sa nouvelle collection de robes de mariée 2010, représente 5 types de future mariée : une traditionelle, une moderne, une individualiste, une romantique et une minimaliste. Une collection remplie de liberté  et d’une fraîcheur innovatrice.

Les tulles et les soies sont teintés des couleurs pâles, juvéniles, féminines et romantiques. Des noeuds, des boutons, des arcs et des fleurs inondent d’une simplicité et une luminosité chaque création. L’asymétrie est présente dans la modernité des idées nuptiales de Vera Wang.

Vera Wang 2010 - Daphne, Robe courte coupe A avec lignes horizontales, bustier
Vera Wang 2010 - Dawn, robe longue, coupe princesse, volumineuse et irrégulière avec décolleté épaules.

 

Vera Wang 2010 - Didi, robe longue verte en organza- coupe princesse avec noeud de couleur
Vera Wang 2010 - Daphne, Robe courte coupe A avec lignes horizontales, bustier

 

Vera Wang 2010 - Diana, robe longue en soie et organza, avec bustier et en coupe princesse
Vera Wang 2010 -Devon, robe longue avec bustier coupe princesse et détails brodés sur la jupe

 

 

Vera Wang 2010-Dovima, robe longue bustier en organza coupe princesse
Vera Wang 2010- Diedre, robe longue, bustier, couleur chocolat-coupe princesse avec volants

Vera Wang suit les tendances nuptiales de 2010 en ce qui concerne des tissus et les coupes, cependant elle marque son propre terrain en innovant et en rafraîchissant ses modèles. Pour voir plus de modèles, nous vous conseillons de jeter un coup d’oeil à  son top 10 des robes ainsi qu’aux collections 2010 de robes de mariée d’autres créateurs.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus